Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment réduire son ping avec xp edit. familial?

comment réduire son ping avec xp edit. familial?

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment réduire son ping avec xp edit. familial?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous les lecteurs de ce message. J'ai besoin de toutes vos compétences en informatique pour me dire comment on peut réduire son ping quand on joue en réseaux car j'ai un ping assez eleve(130/140) quels que soit la vitesse des serveurs et leurs distances (bien que ca change preque rien) j'ai lu le topic pour xp pro mais j'ai l'edit familial. merci de repondre a ce message. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi il é de 210 donc je veux savoir comment le reduire !

Répondre à arnaudlentedu80

slt deja essayer de quitter toute vos aplication (msn,site internet ou autre ) une fois sa regarde votre ping ! mOI jai edition familial tout va bien j'ai 35 a 45 de ping !! je suis chez 9 telcoms ! voila a moins que c'est la vitesse de tta conection alor demande a ton operateur de l'augenter !! ou aussi prend revolution script et fait le baisser avec !! ciao

Répondre à nikoko59

MDR, j'ai plus simple, tu achètes tune up 2007 et tu clicks sur optimiser connexion. Et voilà, le tour est joué! C'est magique non?

Répondre à alucard-z

Bon le ping depend de plein de chose:

-la distance avec le serveur au quel tu te connect.
-ton fourmiseur d'accès.
-ton moyen de transmition de la connection (cable, wifi, ...).
-l'utilisation d'un reseau qui consomme beaucoup de ressource.

il y a aussi le lag qui peut entrainez un ping élèver, le lag est provoquer par un manque de ressource système qui peut être provoquer par:

-un manque de ram (l'utilisation de ram boost xp peut aider pour pas chère).
-trop de tache qui fonctione en même temps (éteint tous les programmes qui servent à rien).
-un virus qui provoque un disfonctionnement du système qui au finale se remarque par un lag.

Ce que je dis n'est pas sur à 100%, car je ne suis pas un pro là dedans mais un bon gamer qui a trouver des astuces pour que ca arrête de ramer et pour jouer en tout confort.

Répondre à yavool
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment réduire son ping avec xp edit. familial?
Aller à :

Il y a 351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens