Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer xp pro...mon disque dur est il H.S ???

Impossible d'installer xp pro...mon disque dur est il H.S ???

Forum Hardware : Impossible d'installer xp pro...mon disque dur est il H.S ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Comment savoir si mon disque dur est H.S ???

J'essaye désespérement d'installer xp pro dessus mais rien à faire...
Au début ça va, windows installe les fichiers puis ensuite je suis bloquée sur une page bleue avec :
"Windows recherche une version antérieure de Microsoft windows sur votre ordinateur" et plus rien ne se passe, ça reste figé ! :-(
Je n'arrive même pas à la page des partitions ou l'on voit le disque dur ....
J'ai mis mon DD sur un autre pc et toujours le même problème.
J'en déduis qu'il est mort mais comment le vérifier ???
Si vous pouviez m'aider ce serait sympa !!! :-?

Ah oui, le DD apparait dans le bios pourtant....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

precise le model et la marque.

il existe des logiciel de diagnostic distribuer par les constructeur de hhd.

Répondre à Atil_the_retour

t'essaie absolument d'installer une partition bootable d'xp sur ton disque dur? T'as essayé de le brancher en slave sur l'autre ordi pour voir si le windows reconnais comme second disque dur, et ainsi voir les données dessus? Si ça marche c'est peut etre ton cd de windows xp qui n'est pas bootable, moi c'est ce que je pense...

Répondre à imer@IDN

SALUT,

tu devrait faire un formate bas niveau de ton DD!!!!

et il sera comme neuf.

A+

Répondre à fabp

salut...est-ce que le dd est formaté ? ce message est bizarre, on dirait qu'une version anterieure d'xp ou autre est toujours presente.

Répondre à syntaxerror@IDN

Oui le disque dur est formaté puisqu'il y a à l'origine xp pro dessus et oui mon cd est bien bootable.
J'ai mis mon DD en slave sur mon autre ordi mais rien...que dalle :-(

Répondre à karnissia
Tom's Guide > Forum > Hardware > Impossible d'installer xp pro...mon disque dur est il H.S ???
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens