Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Salut j'ai une question un peu bete mais importante pour moi
Mot :    Pseudo :           

Ba enfaite j'ai presque fini mon site et je voudrai lui donner une adresse du type
www.karamouss.com
mais je sai pas si je doit chercher un hebergeur dabor ou bien acheter le nom du domaine dabor ............
mais ce que je voudrai c'est que vous me donner les etapes à suivre pour mettre une adresse www.karamouss.com
et bien detaillé svp
merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Acheter le domaine chez un registar.

Répondre à Dieu@IDN

Désolé ce n'était pas détaillé...
En faite tu dois acheter ton domaine quelque part...
des exemples?
www.amen.fr
www.drim.com
www.1and1.fr
www.gandi.net
et il y en a plein d'autres.

Répondre à Dieu@IDN

Oui mais je veu savoir comment ont fai des transfers par ce que moi j'ai un chat j'ai un forum j'ai fini toute mais page et il me reste plus que publier ce site et je sai pa comment je fai pour transférer les fichiers ver le nom du domaine et je m y connai vraiment pas donc si il y a quequ'un parmi vous qui a deja creer un site qu'il me repond svp :-(

Répondre à karamouss

D'abord il te faut un hebergeur.
En gratuit tu as free.fr sinon payant, sa peut couter assez cher mais c'est de meilleur qualité.
Ensuite une fois mis sur un serveur tu fais une redirection vers une adress en .com par exemple que tu enregistre sur l'un des sites donné un peu plus en haut.

Répondre à raiden@idn

pour transferer tes pages html tes fichier et ton forum sur le serveur de ton hebergeur tu dois utiliser un logiciel ftp ki te permer duploader tout le contenu de ton site sur le serveur ftp de ton hebergeur ! je te conseil ZILLA il est tré simple d utilisation et entierement gratuit ! :-D

Répondre à Splifff

tu peus juste acheter un nom de domaine.

tu achete par exemple www.tonsite.com

dans ton gestionnaire de nom de domaine tu indique ta redirection de ton nom de domaine est tu peus choisir si tu veux garder visible ou nom le lien d'origine (c à d : http://www.hebergeur.com/tonsite)

voila
--------------------------------------------
tape http://www.cataloguedunet.com
c mon site et tu verra que quand tu tape ce lien une fois la page chargé mon lien d'origine s'affiche)

@ bientôt

htpp://www.catalogueudnet.net

Répondre à extreme@IDN

Merci a vous maitenant je vai ENFIN pouvoir publier mon site ;-)

Répondre à karamouss

Euh enfaite pour tous vous dire j'ai essayer de fair ce que vous m'avez di mais j'ai pa vraiment tou comprei enfaite :-?
Donc je crois que j'ai besoin de quelq'un pour m'expliquer ca en plus detaillé
(Je sai je suis nul )
voila mon adresse msn
karamouss@hotmail.fr
:-?

Répondre à karamouss

Tu veux un bon hébergeur et un nom de domaine pour 20€/an, prends un compte sur www.plexiweb.net

Répondre à PIKACHU@IDN

Il ne peut pas avoir de nom de domaine sur un hébergeur gratuit, le seul moyen c'est acheter un hébergement professionnel

Répondre à Dwand

Citation :

Pikachu a écrit :
Tu veux un bon hébergeur et un nom de domaine pour 20€/an, prends un compte sur www.plexiweb.net

Bof, pour le truc a 20€/an tu as limitation du traffic, des compte mail minime, de compte ftp etc...

kingprice.com est mieux.... vous verrez pourquoi :) la qualité est la. dwand@kingprice.com si jamais ca vous interesse :)

Répondre à Dwand
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Salut j'ai une question un peu bete mais importante pour moi
Aller à :

Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens