Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Men of vallor un jeu super mobilisons nous pour le mode multijeurs

Men of vallor un jeu super mobilisons nous pour le mode multijeurs

Forum FPS / Action / Quake-Like : Men of vallor un jeu super mobilisons nous pour le mode multijeurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjeur a tous les lecteurs de ce message!!!
comme le "dit" le topic je vai vous parler de men of vallor. Ce jeu est super (a condition de ne pas le prendre au serieux) en mode solo et encore mieux en multijeurs(comme beaucoup de fps).
c'est notement pour le mode multijeur que j'écris ce message. en effet la liste des serveur est presque vide et le nombre de joueurs(sur tous les serveurs) ne depasse jamais 25 ce qui est relativement trés peu. Je propose donc de joueur plus en mode multijoueurs (et d'acheter/télécharger men of vallor) et de transmettre cette idéologie a beaucoup de personnes. Merci de votre compréension.
:pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Men of vallor un jeu super mobilisons nous pour le mode multijeurs
Aller à :

Il y a 2942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens