Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment convertir en mpeg4(ou autre) les fichiers enregistrés sur un logiciel té

Comment convertir en mpeg4(ou autre) les fichiers enregistrés sur un logiciel té

Forum Logiciels : Comment convertir en mpeg4(ou autre) les fichiers enregistrés sur un logiciel té

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!
Je me demandais comment (quel logiciel) je pourrais convertir les fichiers que j'enregistre avec mon logiciel télé en mp2( en effet 4 GO pour un film de 1h30 ça fait beaucoup!)et quel est le meilleur format de compression ?( je pensais les convertir en mp4)

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux utiliser le logiciel Virtual DUb et les codecs que tu veux...

Répondre à Smooth@IDN

bonjour je suis nouveau dans ce forum donc je cé pas tro comment ca marche
je voudrai te demandé un peu comment ca marche
[quote]

Répondre à neomorpheus

j aurais voulu savoir s'il existait un autre logiciel que "VIRTUAL DUB" pour convertir les divx et dvd en mpeg 4? je n' y connais pas grand chose et j ai enormement besoin d aide! merci d avance

Répondre à francamao
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment convertir en mpeg4(ou autre) les fichiers enregistrés sur un logiciel té
Aller à :

Il y a 1652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens