hd maxi ?
Forum Hardware : hd maxi ?
bonjour...
quel est la capacité maximum d'un disque dur...sous xp
sans avoir a utiliser des drivers sur disquette...
je pense que c 120 giga mes je ne suis pas certain...
avant d'en acheter 1....je voudrais que qq'1 me renseigne....merci d'avance...
salut,
windows xp ne reconnait pas les DD de + de 128 GO.
A+++
J'ai un disque de 160Go tres bien reconnu
SALUT,
he boule3,
t'es un phenomene tOI
xp ne reconnait pas correctement les DD de plus de 128 GO,
il faut modifier des cles registre pour que windows reconnaisse clairement les DD de plus de 128.
pour ta gouverne, va voir chez microsoft si tu s'est lire et post pas pour rien LOL....
A+
ben perso mon HDD de 250 Go a été tout de suite reconnu aussi ! aucun problème de ce côté là. et pourtant Win XP c'est un disque IDE et j'ai rien installé
fabp ... si je dis ca ... c'est pas pour faire mon malin ... c'est la simple vérité et tu peux me croire ... pas besoin de me prendre pour un con comme tu l'a fait avec celui qui a un HDD de 160Go, qu'est-ce qui te dis que c'est pas vrai ?
si il te dis que son DD de 160Go est tres bien reconnu, tu vas pas lui casser les noises
| Citation :
|
tu pourrais nous donner le lien vers la page microsoft ou tu as vu ca ??? :-)
C'est clair il est bein reconnu et c'est tout, comme pour celui avec son 250Go,je vois meme pas pourquoi tu nous crois pas, à quoi ca servirais qu'on raconte des conneries, J'ai rien eu à modifier pour qu'il me le reconnaisse
valandil62
T'as installé le SP1 ou le SP2 ?
SALUT,
ok ok ok!!!!
voici une adresse e-maîl pour ceux qui veulent en savoir plus. " fab43@online.fr"
je me ferait un plaisir d'envoyer des docs sous word a tt ceux qui le desire.
A+
| Citation :
|
commence par moi, thunderbird@tele2.fr
windows xp sans le sp1 reconnais tous les disques dur en dessous de 160GO, au dessus il sont bridé a 160, donc c un peu la rage... Pour y remedier il suffit d'installer sp1 et voila tout fonctionne... ;-)
Y a peut etre une manip dans la base de registre je suis plus sur à vérifier, enfin rien de compliquer
fabp : T'as peu etre raison sur un XP sans service Pack, je peux juste te dire que dans mon cas
XP SP1 en version boite, aucun probleme, j'installe XP et direct j'ai les 160Go
oui voila je pense comme imer, c'est pour ca valandil62, est ce que t'as le SP1 d'installé ?
Salut,
fabp, ca fait deux soirs que je vois tes participations pour le moins inutiles et purement dédiées au cassage de mecs...avant d'exposer tes certitudes, apprend à te remettre en cause et à ecouter les autres.
Pour le disque dur, à partir du sp1 il ne doit plus y'avoir de soucis. Cependant, tu peux aussi préparer ta partition avant l'installation d'xp grace aux outils fournis sur le site du constructeur de ton disque dur (maxblast pour maxtor, discwizard pour seagate..etc)
A+
Ace
Idem pour moi 2*250 Maxtor line plus II SATA reconnus parfaitement XP SP2 !
Reconnue egalement lors de l'installation XP avec le SP1.
salut,
deja ace-denghar, les posts foireux c'est toi qui les ecrit, pas moi.
arrete de rougir de plaisir et prend toi un livre sa t'occupera.
j'ai egalement parcouru tes post et c'est belle et bien d'enorme foutaise que tu raconte.
toi, tu doit avoir de la MRD dans les yeux, donne ton mail que je te file de la doc et que tu soit calmer LOL
A+
respect du topic svp!!!
Sa sert a quoi d'avoir 2 DD de 250Go alors que telecharger est interdit ?! tu as quo comme fichiers pour utilisé 500 Go ??
si y fis bcp de montage video c normal ca prend de la place, et pour l autre ( sans etre mechant je me souviens plus du pseudo ) qui dit qu au dessus de 126 ca passe pas, c est faux ! je suis en contrat de professionalisation depuis 1mois dans une boutique de maintenance, et on install souvent des HD de 160go sur des Xp sans avoir besoin de driver ou de faire quoique se soit dans le registre !
il fait peut-etre de la vidéo
Moi je suis juste avec mes 160Go l'aquisition ca prend vite de la place
salut,
a tt ceux qui ont des dd de grande capa,
dites nous combien d'espace disque vous affiche windows .
ET POUR INFO,
c'est quand meme marrant le nombre de PB de reconnaissance d'espace disque via les post sur le forum!!!!!
non!!! qu'en pensez vous!!!!!!
hi hi
A+
| Citation :
|
Salut,
On m'a demandé en Mp d'être gentil avec toi...je vais essayer...
Au lieu de faire ton malin en demandant les mails pour envoyer la doc d'xp, tu aurais pu donner un lien, ce qu'il t'a été demandé, mais tu sembles incapables de le fournir.
Alors le voici mais je crois comprendre pourquoi tu ne le donnes pas..il ne te donne pas raison...
Ah oui, cites moi aussi mes topics foireux s'il te plait...
A+
Ace
| Citation :
|
J'ai installer un de 200 Go, aucune manipe a faire, reconnu...
salut,
he ace ventura,
oui tes post sont foireux et confirmer par bp .
les liens windows, je ne les aie plus depuis longtemp.
et pas envie d'effectuer une recherche.
par contre c'est confirmé ta bien de la MRD dans les yeux.
parce que je peut t'envoyer de la doc et comme ca tu sera moins ignorant petit!!!!!
A+
un extrait de la fameuse doc word:
Dans le cas d'une nouvelle installation de Windows XP, si vous désirez que le programme d'installation détecte dès le départ la totalité du disque dur, il faut donc que le Service Pack 1 ou que le Service Pack 2 soit directement intégré sur le CD d'installation ce qui est le cas des CD vendus actuellement.
-------------------------
pour info, j'ai un cd xp qui date de 2002 n'incluant pas le sp1 mais inclu quand meme la fonction gros disque.
| Citation :
|
Les amis je crois qu'on a un boulet en puissance...
Encore une fois donne les posts foireux, y'en a tant...ah mais là non plus tu n'as rien à donner...
Si tu sais lire comme tu l'as reproché à quelqu'un plus haut, tu aurais vu sur le lien que je t'ai donné :
"Le Service Pack 1 Windows XP comprend la prise en charge Adresse du bloc logique 48 bits pour les disques durs ATAPI. Avec cette prise en charge, vous pouvez utiliser des disques durs d'une capacité supérieure à la limite actuelle de 137 Go. La prise en charge est activée par défaut dans le Service Pack 1."
A bon entendeur/lecteur,
A+
Ace
fabp
J'ai vu plusieurs post aussi de toi mon cher, comme dis au dessus tu respecte personne et tu prend pour des con ceux du forum. C'est toi le plus débil d'entre nous avec ce comportement. Maintenant, j'aimerais bien que les modo te donne un averto...Ca te calmerait a ton tour.
Donc pour valandil62, s'il est sous SP1 ou SP2 il ne devrait pas avoir de probleme
SALUT,
a la difference de certains, je fais pa chier quand on me fait pas chier.
OK...
est-ce que tu a bien compri!!!
A+
| Citation :
|
Tout à fait ;-)
A+
Ace
| Citation :
|
Déjà je comprends le français quand il est bien écrit...ensuite je ne vois toujours pas de citation de post foireux...
Je te laisse à tes perssuasions...
A+
Ace
| Citation :
|
le fait d'affirmer des anneries est deja tres chient pour les gens qui sont au tour.
J'avou fabp tu fous trop la merde dans tous les posts
SALUT,
tu crois pas que je vais perdre mon temp avec un gamin comme toi!!!
alors va jouer a la poupee et fait pas ............!!!
maintenand, je t'ai dand le pif, alors pas de faut pas car je te louperer pas sur tes posts.
A+
fabp c'est un gros boulet , il croi qu'il sais tout !
Il a tout fais et tout vu !! il soule tout le monde avec ces reponses a la con!
Vive Ace !!!! lol
Vive les boulet fabp
lol le mec il sprend trop pour chez pas quoi la avec c'est " maintenant que je t'ai dans le pif je te louperai pas" mais mdr !! tu es un modo ou quoi ?! lol le mec!
salut,
oui ATIL..., mais tu oublie de dire que meme xp sans pack le gere et que ca pose beaucoup et souvent des PB au niveau de l'integrite des donnees.
A+
ce qui explique le nombres incroyable de post concernant les dd de grande capa.
A+
| Citation :
|
Ben à ce que tu disais tu pouvais déjà citer mes posts foireux..où sont-ils ?
Là je crois que tu te grilles tout seul.
Je t'ai dit au début, et c'est là dessus que tu t'es excité, qu'il fallait savoir te remettre en cause et accepter ce que te disent les autres.
Ce que tu sembles incapable de faire.
Le problême est que nous sommes sur un forum d'entraide, et s'obstiner à donner des informations erronées dans un soucis de ne pas perdre la fâce, ou de se montrer plus malin qu'un autre (mais dans ton cas c'est loupé) porte préjudice à la personne qui place sa confiance en nous lorsqu'elle demande un conseil.
Sincérement, une personne avec ton tempérament n'a rien à faire sur un forum d'entraide.
A+
Ace
SALUT,
qu'est ce que tu dit,
le plus incompetent des deux c'est bien toi HA HA
on ta demander qq chose!!!!
par contre quand on te demande, bizarre t'es plus la!!!
tu ferais bien de revoir ton pseudo deja!!!!
A+
| Citation :
|
A je savait pas que cc'était interdit tu vien de m'apprendre quelque chose mais a mon avis toi aussi tu est hors la loi (ta deja tu télécharger plus de 10000 pages web).
Puis ce qu'il mettent sur leurs DD ne te regarde pas
salut, alors les douer des DD,
moi je ne comprend pas ces types qui disent que je raconte n'importe quoi alors que eux meme ne sont pas capable d'aider ceux qui ont des PB d'integrite des donnees sur les DD de grande capa!!!
ha ha ha ,
y en a sur ce forum notament ceux qui me critique qui feraient bien de retourner a l'ecole.
he oui alors bien sur que windows reconnait les DD mais voir l'integrite des donnees.
mais sans rectif du registre, les PB ca vous pend au nez!!!
A+
mais t'as quel age bordel ??????????????
salut.
he maintenand, je voudrais bien qu'un des savant present, explique pourquoi bon nombres de personnes ont des PB de reconnaince avec des DD de grande capa???
HE OUI,
c'est marrant, y a personne pour repondre.
A+
ho tu vas te calmer fabp ?
t'es pas le mieux placé pour critiquer les pseudos des autres et traiter tout le monde de gamins alors que tes propos sont complètement puérils
| Citation :
|
traitons au cas par cas si tu veux bien.
peux tu donner des exemple de topic.
Tu devrais arreter de faire ton beau parce que t'es tout seul à parler là
FABP
SALUT,
deux autres bb qui sont evers et Zanpakutou....
parlez tt les deux a mon derriere pour voir si il sent bon!!
A+
| Citation :
|
allons.... le ridicul ne tue personne
Il y a 1408 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.