Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox:Builds optimisées selon processeur à télécharger

Firefox:Builds optimisées selon processeur à télécharger

Forum Logiciels : Firefox:Builds optimisées selon processeur à télécharger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sont sorties plusieurs versions optimisé de fitefox (suivant architecture), je viens de tester la m3 et franchement au 1er abord je vois nettement la difference, je vous invite à tester et à dire ce que vous en pensez:

Build M3 :

* AMD Opteron
* AMD Athlon FX
* AMD Athlon 64
* AMD Sempron (3100+)
* Intel Xeon
* Intel Pentium M
* Intel Pentium 4
* Intel Celeron D
* Intel Celeron (1.7GHz - 2.8GHz)

Build M2 :

* AMD Athlon XP
* AMD Athlon MP
* AMD Sempron (2200+ - 2800+)
* AMD Duron (1.0GHz - 1.8GHz)
* Intel Pentium 3
* Intel Celeron (533MHz - 1.4GHz)

Build M1 :

* AMD Athlon
* AMD K6-2
* Intel Pentium 2
* Intel Pentium Pro
* Intel Pentium
A télécharger ici

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y'a moyen apres l'avoir telecharger de le mettre en francais ?
Sinon comment on peut savoir si il é plus rapide ?

J'ai un AMD Athlon XP donc build 2 ! Mé je ne sais pas si c'est plus rapide...

Merci sinon.

Répondre à alldonkey

Il y a un lien vers la version française, je vais te chercher ça.

EDIT: LEs versions classées par langue

Répondre à Smooth@IDN

Merci bien ....

Alors comment on test si c'est optimisé ?

Répondre à alldonkey

Je ne sais pas, je sais que chez moi, l'affichage des pages est plus rapide.. Enfin, sinon je sais pas.

Répondre à Smooth@IDN

Attention ces versions ne sont pas officielles.

D'ailleurs il y a une news à ce sujet en attente de validation, et j'attend qu'un autre modérateur/administrateur juge si il faut la mettre ou pas...

Répondre à Dams

C'est moi qui l'ai proposée la news, et je pense avoir mis un message sur le fait qu'elle ne vienne pas de la fondation Mozilla, ce sont des mods je pense.
Mais ça marche pareil que l'autre version

Répondre à Smooth@IDN

Il est à noter que des versiosn de Thunderbird optimisées sont aussi disponibles.

A tester ;-).

Répondre à shadow77

Oui, effectivement, je n'ai pas pensé à en parler car je ne l'utilise pas, dsl, honte à moi..

Répondre à Smooth@IDN

Je ne l'utilise pas non plus (ni Outlook...), c'était simplement pour le signaler aux personnes intéressées.
Sinon je viens d'installer la M3 de firefox, et ça marche vraiment, l'affichage des pages est réellement plus rapide.

Répondre à shadow77

J'ai vu sur le forum que des types se plaignait que sa marche mal, vous en pensez quoi ?

PS: Petite question débile : pour le mec qui se tromperait de version, sa ferait quoi ?

Répondre à Pierre4012

Quel est ton processeur? Moi non plus j'utilise jamais Outlook non plus, je suis sur Gmail.

Edit: Si tu te trompes de version, ça sera mal optimisé, mais ça marchera quand même je pense. Et chez moi ça marche très bien.

Répondre à Smooth@IDN

Pour un Athlon XP 2400+ c bien un M2 ?

Répondre à alldonkey
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox:Builds optimisées selon processeur à télécharger
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens