Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement d'un DD pour une utilisation optimale ??!!

Branchement d'un DD pour une utilisation optimale ??!!

Forum Hardware : Branchement d'un DD pour une utilisation optimale ??!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous les membres de [I-D-N],

Voila j'ai acheter un nouveau DD "Maxtor DiamondMax Plus 9 120GB ATA/133 7200 RPM".

J'ai rechercher pendant 2 jours tous les sites et programmes pour installer ce dernier de la meilleur façon possible et du mieux possible.

J'ai trouver 95% des infos et outils dont j'ai besoin cela dit vos commentaires ou informations au sujet de l'installation d'un nouvo DD m'interresserait... Donc n'ayez pas peur de balancer.. :-D Merci

MAIS par dessous tout, ( c'est le plus simple mais j'ai pas trouvé lol )

Comment faire pour brancher parfaitement son DD a la carte mère de facon a ce qu'il fonctionne de facon optimale, sachant que j'ai Un lecteur, Un graveur, et un second DD que je souhaiterais ajouter en salve un peu plus tard!

Merci a tous j'attends votre savoir rapidement :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Comment faire pour brancher parfaitement son DD a la carte mère de facon a ce qu'il fonctionne de facon optimale, sachant que j'ai Un lecteur, Un graveur, et un second DD que je souhaiterais ajouter en salve un peu plus tard!

Merci a tous j'attends votre savoir rapidement :)

salut

y a pas 36 facon de brancher en faite :-P

Répondre à titus62

Si si y a plusieur façon :s ...

Déjà jai 4 ports IDE sur ma carte mère un IDE1 IDE2 UIDE1 UIDE2 moi j'aimerai que ca fonctionne en ULTRA DMA MODE 5 a fond de balle koi et la avec mon DD samsung 20GO 5200RPM ATA/66 je tourne en mode pio et ca rame a crever :D comment faire ??

Puis si je branche betement mes lecteurs je risk de foirer mes copies a la volée :s ...

Fin voila kwa l'installation d'un DD dépend d'autre périphérique ... :-(

Répondre à Xeo@IDN

Citation :

xeo a écrit :
Si si y a plusieur façon :s ...

Déjà jai 4 ports IDE sur ma carte mère un IDE1 IDE2 UIDE1 UIDE2 moi j'aimerai que ca fonctionne en ULTRA DMA MODE 5 a fond de balle koi et la avec mon DD samsung 20GO 5200RPM ATA/66 je tourne en mode pio et ca rame a crever :D comment faire ??

Puis si je branche betement mes lecteurs je risk de foirer mes copies a la volée :s ...

Fin voila kwa l'installation d'un DD dépend d'autre périphérique ... :-(

j'ai mes deux WD1200JB sur la même nappe, sur l'ide0, et mes deux lecteurs optiques sur ide1, aucun problème ...

Répondre à lissyx

pour le SATA on branche coment deja ??
Parce que moi je l'ai branche avec le fil bizare "SATA" et avec la nappe sa change kekchose ?? Et ou verifie-t-on que le SATA est active ??
merci ++

Répondre à Turbine
Tom's Guide > Forum > Hardware > Branchement d'un DD pour une utilisation optimale ??!!
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens