Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > warcraf 3 Tjr indisponible ?

warcraf 3 Tjr indisponible ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : warcraf 3 Tjr indisponible ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je ne peu pas telecharger les information du jeux ..
Que se passe t il ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

palINKA a écrit :
Je ne peu pas telecharger les information du jeux ..
Que se passe t il ?

qu'est ce que tu veut dire par information du jeu?

Répondre à Leoten

Bein je ne peu pas telecharger le service de rencontre des joueurs de battel-net !!!
Qu es que je dois faire ? attendre ?

Répondre à palINKA

bin la je croi ke tu devrai (peu etre) réinstaller le jeu. C le seul truc ke je peu te conseiller pour l'instan ou du moin si tu es patien: atend! ;-)

Répondre à AoD-NetCraft

jai le meme message :le service de rencontre des joueurs de battel-net est indisponible help-me!!
merci d'avance

Répondre à RaMmStEIn_68

Bah y'a rien a faire a par attendre...

Répondre à Aiyor

Juste une question a ceux qui ont un problème: avez vous réessayé de réinstaller le jeux???...merci de répondre^^

Répondre à AoD-NetCraft

vous avez qu a prendre une version craq de la tienne et tu suprime tout puis tu telecharge et tu joue avec ton cd normal :-)
c est simple non?
j espere que tu sauras comment faire :-)

Répondre à phoenix_le_retour

Bonjour,
J'ai les 2 premiers épisodes.D'après ce que j'ai compris pour le 3 on ne pourra que jouer en ligne en payant en plus un abonnement.
Moi qui suis nul je joue uniquement sur mon pc chez moi.
Suis je dans le vrai ?

Répondre à gallager

qué ?

Houla, je pense qu'il y a méga confusion la ...

ce que tu apelles les deux premiers épisodes c'est warcraft 3, puis frozen throne (qui est un add-on du premier jeu, pas un nouvel épisode).

Et je pense que ce que tu apelles 3e épisode serait World of Warcraft (WoW).

War3 et TFT (The frozen throne) sont des jeux de stratégie en tour par tour.

WoW est un Jeu de role massivement multijoueur DANS l'univers de Warcraft. Pour ce genre de jeu il faut en effet payer un abonnement mensuel, car ils ne sont jouable qu'en ligne et nécéssite des gros serveurs qui hébergent tout le binz.

Il s'agit de deux types de jeu totalement différents, seul l'univers est commun aux deux.

Répondre à GrillePainDelux

Citation :

GrillePainDelux a écrit :

War3 et TFT (The frozen throne) sont des jeux de stratégie en tour par tour.

Nimporte quoi! warcraft est un jeux de stratégie en temps réel mais surement pas tour par tour :pfff:

Répondre à Fun4Ever

Il y en a qui chipotent.
Warcraft 3, FRozen throne et maintenant WOW.
Bin 46 € + 12 à 15 € mensuel d'abonnement pour pouvoir jouer, ils se mouchent pas du coude.
Bin je ne l'achèterai pas.

Répondre à gallager

whoops, pkoi j'ai écris tour par tour moi ?

je pensais temps réel, évidement ... ca c le drame quand on fais 2 choses en meme temps.

Pour l'abonnement de WoW, c tout a fait normal, les Jeux massivement multijoueurs nécessitent de plus lourds investissements (Serveurs, Bande passante, Gamemasters, etc.) Et donc ne peuvent être vraiment rentables qu'avec un abonnement.

Cela dit, il existe quelques rares MMORPG gratuits, mais la qualité n'est pas vraiment comparable avec ceux payants.

Encore une fois, il s'agit de deux types de jeu totalement différents. Jouer a WoW parce qu'on a aimé War3, c complètement débile.

Si on aime les jeux de stratégie temps réel, on s'orientera vers Rome total war, warhammer 40K, Battle for middle earth, etc.

Répondre à GrillePainDelux

Citation :

par gallager le 7/2/2005 12:33:14

Il y en a qui chipotent.
Warcraft 3, FRozen throne et maintenant WOW.
Bin 46 € + 12 à 15 € mensuel d'abonnement pour pouvoir jouer, ils se mouchent pas du coude.
Bin je ne l'achèterai pas.

Quand tout le monde dira il déchir !!!

Tu dira autre chose... lol

:-D

Répondre à NuX@IDN

Citation :

Quand tout le monde dira il déchir !!!

Joystick : 10/10
Jeux video mag : 19/20

et des centaines de milliers de joueurs heureux !

Je crois que ca fait deja pas mal de monde....

Répondre à vinystan

wow ca déchire ( javé la beta ) mais ca demande bcp d'investissement en temps en argent aussi ( 46 euros le jeu + abonement 13 euros je crois par mois c tropp chere !!) sinon ya un MMORP gratuit marrant qui s'apel slayer online , tu pe le choper sur le net.
Mais je vous conseille de jouer a war3 TFT qui est mon meilleur jeux de stratégie!!

Répondre à nioubie

honnetement je penses qu il faut en vouloir et aimer ca car payer 45 euro ok, mais les 13 euros mensuel c est quand meme pas rien d autant qu il faut investir pas mal de temps aussi ^^
vous me direz c est toujours meilleur que d acheter 1 paquet de clope par semaine :-D

Répondre à uninc
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > warcraf 3 Tjr indisponible ?
Aller à :

Il y a 527 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens