Monkey island
Dernière réponse : dans Jeux
Bon je vais augmenter le nombres de sujet dans ce forum. Qui jou a Monkey island???
est ce que quelqu'un sai si ils vont en sortir un 5°????
est ce que quelqu'un sai si ils vont en sortir un 5°????
Autres pages sur : monkey island
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt moi sam and max mavait fait trop delirer surtout le pti lapin blanc a moitier carnivor trop de la ball
et pour full trottle pareil les combat en moto et tou terrible par contre c vraiment court kan to monkey c jouer o 1,2,3 et le 3 est mon preferer car le fait de cree son equipage et de se bastoner ds les mer et les combat dinsulte c tro terrible
bon @+
et pour full trottle pareil les combat en moto et tou terrible par contre c vraiment court kan to monkey c jouer o 1,2,3 et le 3 est mon preferer car le fait de cree son equipage et de se bastoner ds les mer et les combat dinsulte c tro terrible
bon @+
bon personne a parlé de LA référence chez lucasarts. ca s'appelle GRIM FANDANGO et ca tue tout! si vous y jouez vous serez gravé à jamais par ce jeu.
dommage kil ai po marché sinon ils auraient sorti un 2.
dc si vous connaissez po, bin precipitez vous dessus ce jeu il est trop bien sa mere le karibou
dommage kil ai po marché sinon ils auraient sorti un 2.
dc si vous connaissez po, bin precipitez vous dessus ce jeu il est trop bien sa mere le karibou
une histoire d'apprenti magicien... avec un genre de coffre en guise d'animal domestique
y'a eu au moins 2 jeux de sortis, sur pc & consoles
plus d'infos sur ce site (en anglais)
et Pratchett a sorti pas mal de bouquins dans cette série... attention, c'est pas du harry potter :-D
y'a eu au moins 2 jeux de sortis, sur pc & consoles
plus d'infos sur ce site (en anglais)
et Pratchett a sorti pas mal de bouquins dans cette série... attention, c'est pas du harry potter :-D
Indi
perso, j'ai fait le secret de l'Atlantide.
Plus ou moins 10minutes avant la fin du jeu, je meurs et je veux recharger une partie (jusque là tout va bien). Le hic, c'est que j'ai sauvé et pas chargé. j'ai donc sauvé la mort d'Indi et je n'avais plus que cette sauvegarde. J'ai explosé ma souris alors.
Depuis je l'ai recommencé plusieurs fois mais je ne suis jamais retourné aussi loin
perso, j'ai fait le secret de l'Atlantide.
Plus ou moins 10minutes avant la fin du jeu, je meurs et je veux recharger une partie (jusque là tout va bien). Le hic, c'est que j'ai sauvé et pas chargé. j'ai donc sauvé la mort d'Indi et je n'avais plus que cette sauvegarde. J'ai explosé ma souris alors.
Depuis je l'ai recommencé plusieurs fois mais je ne suis jamais retourné aussi loin
Citation :
et Pratchett a sorti pas mal de bouquins dans cette série... attention, c'est pas du harry potter Salut...perso je suis fan aussi...je me les achète en presses pocket..(question de cout).As tu lu la série des gnomes ? .
Bon, je vous quitte..dois aller faire mes dévotions à la grande A'Tuin..Que son fardeau s'allège...
fred
y'en a tellemment des bons jeux dans le genre..
je penses au Monkey island, Full throttle qui etait génial, mais aussi moins connu, on avait Grim Fandango avec son héros a l'accent italien maffieu, si qqu s'en souvient, sinon la série des Discworld m'a bien plu.. mon préféré reste quand meme la série des Brokensword :-D
je penses au Monkey island, Full throttle qui etait génial, mais aussi moins connu, on avait Grim Fandango avec son héros a l'accent italien maffieu, si qqu s'en souvient, sinon la série des Discworld m'a bien plu.. mon préféré reste quand meme la série des Brokensword :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumJ'arrive pas a jouer a monkey island 3
- Forummonkey island xp
- ForumComment telecharge emule island gratuit
- ForumPOURQUOI EMULE ISLAND NE SOUVRE PLUS
- ForumPlus emul island
- ForumRestaurer e mule island
- ForumFilms aamericains jane seymour island
- ForumEmule island pour mac
- ForumPourquoi emule island ne fonctionne plus
- Voir plus
mes la je les redownload pour le bon vieu temp mes jai pas le sounds quand il parle... ;'( alors j'aimerais que vous maidier (monkey island 3)