Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce possible?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai achete une cg 6600 gt agp et puisque ma carte mère n etait pas compatible avec j ai commance une nouvelle qui sera installée mercredi. (l ordi emetait des bips au demarage et ne demarait pas l ecran restait noir )
J ai voulu tester la carte graph chez un ami, qui lui a une new carte mere mais qui a une cg Hercules 9800 pro et on a remplace ma carte graph par la sienne, sans avoir desinstaller les drivers hercules. On a allume et là l ordi s allume (un bip normal de demarage pour dire que tout se lance bien) mais l ecran restait noir. On est pas allez plus loin. Alors est ce que vous pensez que l ecran noir de mon copain etait du au drivers hercules et au fait que les nvidias n etait pas installe?
Ou alors ma cg est petee et dans ce cas je me met une balle car je crois pas qu ldlc reprend du materiel une semaine après reception :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Meme si les drivers hercules etaient installé, ça n aurait pas du empecher l ordi de s allumer et d afficher une image. Peut etre qu en effet ta carte graph a prit quelques coups lors d un transport... ou un vice de construction.

Répondre à MaxGix

Non non chez mon copain l ordi c est allume il n a juste pas affiche d image mais il s allumait...

Répondre à Giacc

ba c est ce que je disais, ça aurait du afficher une image...

Répondre à MaxGix

est ce que ldlc reprend le produit (je l'ai recu jeudi )

Répondre à Giacc

Citation :

Giacc a écrit :
Bonjour,
j'ai achete une cg 6600 gt agp et puisque ma carte mère n etait pas compatible avec j ai commance une nouvelle qui sera installée mercredi. (l ordi emetait des bips au demarage et ne demarait pas l ecran restait noir )
J ai voulu tester la carte graph chez un ami, qui lui a une new carte mere mais qui a une cg Hercules 9800 pro et on a remplace ma carte graph par la sienne, sans avoir desinstaller les drivers hercules. On a allume et là l ordi s allume (un bip normal de demarage pour dire que tout se lance bien) mais l ecran restait noir. On est pas allez plus loin. Alors est ce que vous pensez que l ecran noir de mon copain etait du au drivers hercules et au fait que les nvidias n etait pas installe?
Ou alors ma cg est petee et dans ce cas je me met une balle car je crois pas qu ldlc reprend du materiel une semaine après reception :-o

désolé, je parle français, anglais, allemand, et latin.

Répondre à lissyx

Tu peux toujours attendre ta carte mere, en espérant que ça fonctionne. Sinon LDLC reprend bien, les produits. La dessus je te dis bonne chance si tu l envois au service après vente :-D

Répondre à MaxGix

Regardes ici. Tu comprendras mieux, mais les coups de chances ça existe peut etre que tu n auras pas de problemes

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Est ce possible?
Aller à :

Il y a 2119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens