J'ai un portable Samsung SGH - E840
Mon probleme est que personne ne peut m'envoyer de sms (accusé de reception ECHEC) et quand quelques personnes y arrivent je ne recoit rien ... Le plus étrange est que je peut envoyer des sms et qu'ils les recoivent
Je ne sais pas ou est le probleme, je peut aussi recevoir et faire des appels telephoniques, tout marche bien a par que je ne recoit plus les sms
sa t'es arriver comme sa subitement ?
sais assez étonnant. Sinon tu peut encore aller voir ton service clients dans une boutique Orange ou encore formater ton téléphone.
------------------------------Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis
Ben oui c'est arrivé comme ca d'un coup ...
Sinon j'ai deja essayé de remettre mon tel avec les parametres par defaut et de le "redemarer" mais aucun succes
Si vous avez une idée ...
bin ..... je crois pas que se soit pareil pour un samsung. Je recherche quand même, mais sur un nokia pour le formater c'est : *#7370#
mais je crois pas que se soit pareil
------------------------------Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.