Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme reception SMS
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai un portable Samsung SGH - E840
Mon probleme est que personne ne peut m'envoyer de sms (accusé de reception ECHEC) et quand quelques personnes y arrivent je ne recoit rien ... Le plus étrange est que je peut envoyer des sms et qu'ils les recoivent
Je ne sais pas ou est le probleme, je peut aussi recevoir et faire des appels telephoniques, tout marche bien a par que je ne recoit plus les sms

Quelqu'un a t'il une solution ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est possible que tes paramètre de réception de sms soit mauvais pour ton opérateur.
Tu a acheter ton téléphone chez ton opérateur ou alors nue ?

------------------------------ Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis

Je l'ai acheté il y'a environ 1 an chez Orange

Répondre à Bouboulish

sa t'es arriver comme sa subitement ?
sais assez étonnant. Sinon tu peut encore aller voir ton service clients dans une boutique Orange ou encore formater ton téléphone.

------------------------------ Dans un monde de fou, seul un dingue est sincèrement fou.
Répondre à phoenisis

Ben oui c'est arrivé comme ca d'un coup ...
Sinon j'ai deja essayé de remettre mon tel avec les parametres par defaut et de le "redemarer" mais aucun succes
Si vous avez une idée ...

Répondre à Bouboulish

bin ..... je crois pas que se soit pareil pour un samsung. Je recherche quand même, mais sur un nokia pour le formater c'est : *#7370#
mais je crois pas que se soit pareil

Répondre à phoenisis

enfin je te conseille quand même de te rendre dans un magasin Orange ou il pourrons te le formater.

Répondre à phoenisis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Probleme reception SMS
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens