Tom's Guide > Forum > Overclocking > Barton 2500+ bloqué??? help

Barton 2500+ bloqué??? help

Forum Overclocking : Barton 2500+ bloqué??? help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je suis un heureux possesseur d'un barton 2500+ et je suis bloqué a 1,8ghz... ca me saoul!!! est ce que quelquun a une info a me donner pour monter tt ca a 2ghz... tout gentillement... :-D

MA config
asus a7n8x E deluxe
512 ddr pc3200
barton 2500+
ventilo: Zalman CNPS7000A-AlCu

Jai pas de souci de T°C asus prob me dis:
46°C pour le CPU et 28 pour lotre

Mes tests:
- MA ram tourne en 200 mais mon proc veut pas monter en 200 il reste bloqué en 166...

- Changer le multiplicateur de (9 a 11) ca fais rien a part baisser la vitesse de proc :-(

- jai mis du voltage jusk 1,725V rien ne passe ca redemarr pas... Il veut pas le passer ce 200.

Alors je me dis ya pas un ####ing jumper a touché sur ma ####ing ASUS....

Est ce que kelkun a deja booster ce ####ing BARTON 2500+....

Je pri pour ne pas avoir un BARTON BLOQUé!!! jai pas envi d'opérer mon proc! lol

Merci de votre aide ( je crak un peu sorry..)

Bye :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au lieu de vouloir le mettre directement à 200 FSB (qui n'est d'ailleur pas trop recommandé), procède par étape 166>170>175>180>etc ..

(tu dois passer une option sur "User defined" dans ton bios pour pouvoir règler le FSB de 1 en 1)

Répondre à Sorn_Drixer

partons du point de vue que mon FSB est bloqué a 166, je le déblok comment avec du voltage?

thanks

Répondre à xolias

Il se peut que le voltage ne soit pas assez elevé, impossible à dire sans tester.

Sinon, tu peux tenter cette astuce

Répondre à Sorn_Drixer

il existe des versions de Barton avec le coeff bloqué, mais ton probleme ne viens pas du voltage mais plus de ta mobo

Répondre à Amd-pOwa

tu doit simplement passer du mode auto au mode menu dans le bios

mon barton 2500+ box tourne a 191 mhz
soit 2.25 go

Répondre à menu56
Tom's Guide > Forum > Overclocking > Barton 2500+ bloqué??? help
Aller à :

Il y a 1093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens