Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mon PC plante quand je jou a CS:source

Mon PC plante quand je jou a CS:source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Mon PC plante quand je jou a CS:source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours donc voila je vous explique mon probleme :
Quand je jou a CS:source mon pc plante a certains moments par exemple le plus souvent lorsque la map change et defois en plein jeux ca plante sans aucune erreur décrite.
merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, c'est quoi ta config??

Répondre à denver@IDN

amd barton 2800+
radeon 9200se
512ddr
asus a7n8x-x

Répondre à UFCpowa

mais mon pc plante que depuis 1 semaine alors que avant (depuis 1mois et demi) je n'avais aucun probleme et je n'ai pas installé de logiciel depuis que j'ai cs:source donc je ne vois pas du tout d'ou viens le probleme.

Répondre à UFCpowa

Peut etre as tu installé un logiciel qui fait conflit...

Répondre à nxtreme

comme je le dit plus haut je n'ai rien installé depuis l'instalation de css

Répondre à UFCpowa

salut moi je pense que sa doit etre plus un conflit firewall ou anti-virus qui empeche certaines transmission le probleme est toujour difficile de trouver une solution sans etre face au prob :-?

Répondre à WolfeuR

ouais c'est tres difficile
ca peut etre n'importe quoi
logiciel verolé, firewall qui fait conflit
probleme de connexion

Répondre à Slyc3

ba jai joué pendant un mois sans probleme et ca me fais ca depuis 1 semaine donc je pense pas que ca vienne de l'antivirus et j'ai pas de firewall

Répondre à UFCpowa

c'est koi ton antivirus ?

Répondre à WolfeuR
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Mon PC plante quand je jou a CS:source
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens