Tom's Guide > Forum > Hardware > CRT / LCD - Qu'est-ce que le format DVI ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !

Une question de touriste, je sais, mais je cherche à faire un choix entre 2 écrans (Sony ou Dell) et le premier n'est pas DVI. En ai-je besoin si je ne sais pas ce que c'est ? ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je peux seulement te dire que DVI signifie Digital Video Interactive. C'est une norme de port video numerique.

Répondre à lv4-26@IDN

OK merci, en surfant un peu je viens de voir... Mais au dela ? Son role, son interet ? :-D

Répondre à MattScudder

Ben tu peux relier ta carte graphique à ton ecran.

Répondre à lv4-26@IDN

L'affichage répond plus vite et le signal vidéo reste numérique entre la carte graphique et l'écran

Répondre à lv4-26@IDN

en gros ça se câble sur le port blanc de ta carte graphique. (enfin, si t'as une carte assez récente)

Répondre à lissyx

Danke. Mais si je n'en n'ai pas je visualise aussi bien les jeux et les photos (Est-ce que qqu'un a constaté une différence) ? :-o

Répondre à MattScudder

A part que tu visualisera plus vite ( menfin c pas une grosse différence non plus je suppose) un jeu 3D par exemple ya pas vraiment de différence je crois. Je parle en théorie je n'est jamais essayé.

Répondre à lv4-26@IDN

Ok, super. Je pense donc que je peux m'en passer... Merci boyz ! :bounce:

Répondre à MattScudder
Tom's Guide > Forum > Hardware > CRT / LCD - Qu'est-ce que le format DVI ?
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens