Tom's Guide > Forum > Hardware > problème overclock sempron 2400

problème overclock sempron 2400

Forum Hardware : problème overclock sempron 2400

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai overcloké mon sempron 24OO, a 22OO megahertz c'était stable alors je suis passé a 2300 par le bIos et depuis le pc ne boot plus, mon écran reste noir.Ma carte mèreune asrock K7s41 gx
ma carte vidéo est inégrée a la carte mere.
Je suis désespére je ne sais plus quoi faire... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allo, regarde sur ta carte mère, tu devrais avoir un jumper (cavalier) pour remettre ton bios d'origine.

Sedam

Répondre à Sedam

ok dac, je pensais qu'il y avait une combinaison de touche a presser pour remettre le bios a l'origine, c'est galere d'ouvrir le boitier et de chopper les jumpers

Répondre à benpoy

haha oui si c'était si simple

c'est ça l'overclocking, déjà qu'aujourd'hui on peu le faire directement dans le bios, anciennement c'était des jumper sur la carte mère qu'il fallais placer... haha le bon vieux temp :-)

Répondre à Sedam

c'est bon en fait, il a du refroidir un peu et la il a booté tout seul donc j'ai plus k'a regler les frequences et c'est reparti...

Répondre à benpoy

comment ta fait pour loverclocker jai le méme pc ji arrire pas dit moi stp stp stp stp stp

Répondre à alexy159
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème overclock sempron 2400
Aller à :

Il y a 2185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens