Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mémoire pour LGViewty KU990

Mémoire pour LGViewty KU990

Forum Téléphonie mobile : Mémoire pour LGViewty KU990

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je viens de commander avec mes points chez Orange le LG Viewty KU990 et j'aimerai avoir 2-3 renseignements en + svp

- il est livré avec une carte mémoire ou pas ?

- sa memoire du telephone est de combien ??

- j'ai actuellement un sony ericsson K530i et j'avais acheté une acrte memoire San disk M2 de 2.0G, est ce que je pourrait la mettre dans mon LG Viewty KU990 ? car j'ai entendu dire que c'est les carte micro SD et je sais pas si c'est pareil

merci d'avance

Message édité par sandywillow le 14-08-2008 à 21:03:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1- Non il est livré sans carte mémoire
2-La mémoire interne du téléphone est de 130mo

Pour les memory stick M2 il ne marche pas avec le Lg viewty. Il n'y a que les micro sd qui conviennent car se n'est pas la même chose !

J'espère que j'ai répondu a tes questions !

Répondre à timh67

et est ce qu'il existe des adaptateur pour mettre ma carte M2 de 2.0Go et afin qu'elle rentre dans le portbale LG ??

car quand j'ai acheter cette carte memoire avec il y'a un adaptateur ou c'est marqué dessus : San Disk M2 Adapter
il est plus gros que ma carte et il faut inserer la petite carte dedans ....

Message édité par sandywillow le 15-08-2008 à 08:04:57
Répondre à sandywillow

Non tu ne pourras jamais mettre une M2 dans le Lg viewty, pour l'adaptateur, c'est un adaptateur pour PC ! Voilà !

Répondre à timh67

et une autre question, je vais avoir mon LG Viewty mardi et je viens de lire la notice d'utilisation sur internet de ce merveilleux portable, mais c'est pas marqué que pour la 1er utilisation il faut le charger un certain nombre d'heure avant de l'utiliser !!! c'est vrai ou il faut bien le charger avant ??

Répondre à sandywillow

Oui, il faut bien le charger lors de la première charge, mais combien d'heure je ne sait pas !

Répondre à timh67

Si il est livrée avec une carte de 1go

Répondre à Adriiien_80
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Mémoire pour LGViewty KU990
Aller à :

Il y a 1730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens