Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb carte graphique....
Mot :    Pseudo :           

salut tt le monde g quelques soucis avec certains jeux et je crois que le probleme vitn que mes pilotes de ma acrte graphique font partie de la vieille ecole je cherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer ou trouver une mise a jour
ma carte est une intel 82815 graphics controller ( carte de base ds les PIII de chez compaq.... oue je sais desole ) merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'ets une i815 d'intel ? Si c'est le cas c'est die lol c'est pourris comme circuit graphique ca :p même CS ca lag lol :p

Répondre à Antipika

lol oue merci c sympa de m'enfoncer encore plus lol mais t'orais pas une solution plutot???

Répondre à ispissdicounass

Les derniers chipsets graphiques de la sorte de celui que t'a commencent tout juste à supporter une partie des effets DirectX 8, ceux gérant DirectX 9 ont été annoncé mais c'est pas pour tout de suite, alors ton intel 82815 doit pas supporter grand chose, d'ou les problemes avec les jeux :-(

J'ai une solution : achete toi une vraie carte graphique, c'est une fatalité tu peux pas faire autrement :-P

Répondre à PoCk3T@IDN

ah ok la je comprend mieux deja en gros je l'ai ds l'os alors juste une derniere remarque ce pc la a jamais ete change c toujours la meme vieille config depuis au moins deux ans et tu me dis que le directx 9.0 c cho pourtant g fait tourner plus de 6/7 jeux qui necessitait du 9.0 et ils tournaient tous impec meme pro evolution soccer III a part que la c mon proc qui suivait pas mais des jeux plus recents qui celui ils tournant c juste celui la qui veut pas donc je me demande si ya pas moyen de sauver les meubles kan meme???

Répondre à ispissdicounass
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb carte graphique....
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens