Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel creation compil mix

Logiciel creation compil mix

Forum Appareils multimedia : Logiciel creation compil mix

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'adore la techno j'en ecoute toute la journnée mais mes cd sont un peux bof : sois je les grave avec pause et ca casse tout soi je les graves sans pauses, c'est mieux mais toujours pas fameux. Alors j'aimerai trouver un logiciel simple gratuit ou en demo pour mixer mes zik afin de les graver sur cd, repondant a ces criteres :

-M'enchaine automatiquement mes musiques sans blanc et legerement superposée avec diminution son ou un truc dans le genre calage de rythme
-Conserve les differentes pistes (je veux pas me retrouver avec une seule piste d'une heure...)
-Vraiment tout con, je connait pas tout ce qui est fad beat effets, je veux que ca ce fasse automatiquement ou presque meme si c'est pas hyper propre tans pis.
-Que je puisse graver le final sur cd meme si c'est pas avec le meme logiciel c'est pas grave.

Je sais pas si ca existe mais si je trouve ca... comment j'serai content!!!
Voila bin si j'ai une reponse merci beaucoup
Salut

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

OUPS vraiment desolé pour le doublon pas fait expres

Répondre à jeanthon
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel creation compil mix
Aller à :

Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens