Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d ecran

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas pour rien qu'on veut pas que les gens parlent en SMS sur ce forum. Même en tentant d'écrire en français, un message sur deux n'est pas compréhensible...

Essaie de récrire la fin de la phrase pour qu'on comprenne.

Sinon, globalement, les paramètres d'Internet Explorer et de ton écrans sont deux choses différentes. Alors je vais répondre à toutes les questions qui ressemble à ce que tu dis, étant incapable de piger ta phrase:

- Si tout est plus petit, même Windows, c'est que tu as changé de résolution (peut-être en changeant de drivers vidéos): tu fais click-droit sur ton fond d'écran, et propriétés, et dans l'onglet "Paramètres" tu choisis une "résolution d'écran" plus faible.

- Si c'est écrit trop petit juste dans Explorer, tu peux changer la taille d'affichage, dans "Affichage/Taille du Texte" d'Internet Explorer

- Si Internet Explorer n'occupe pas toute la place, c'est tout à fait normal, mais si tu préfères qu'il occupe tout, tu cliques juste sur le bouton avec un carré, tout en-haut, à-droite de la fenêtre d'Explorer.

- Si ton écran n'occupe pas tout l'espace (marge noire permanente tout autours), tu peux régler ça avec les boutons situés sous ton écran (pas dans windows, sur l'écran de l'ordi)

C'est pas contre toi, poser clairement une question est la meilleure façon d'obtenir une réponse!

merci de me repondre et desolé pour la fin du message ,j 'avais pas vue qu' il en manquait un morceau.En faite tout ce que tu m as dis je l ai deja fait. en faite c est tout qui est plus petit.l espace de mon ecran est entierement occupé mais tout est ecrit en petit et comme je vois pas tres bien je suis obligé de me coller a l ecran pour bien lire.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde