Tom's Guide > Forum > Programmation > Webmaster pro (urgent merci )

Webmaster pro (urgent merci )

Forum Programmation : Webmaster pro (urgent merci )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un pro webmaster rapide et comprehensif (mes idées) c urgent en php et montage site web pour créer et organiser une coupe du monde sur un jeu vidéo sera payer 30% des bénéfices selon motivations. :-D 8-) cher che webmaster php compétent.
06.61.50.57.92. ou laisse message merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh ce n'est pas nowel mon petit,les programmeurs php ne t'attende pas,ou sinon il va falloir debourser plus.

Et pi laisser son num de telephone :S

M'enfin.

quel genre de site?

Répondre à tsunammis

jeux video pour de jeux de guerre qui marche actuellement bien je souhaiterai faire uneleague payante
:-o :-x

Répondre à Netoyeur59

J'ai aussi des lots afre gagner pour les joueurs ma team est reconnu ds tt l'europe alors si t partant ?
tt dependra de la valeur du site web je prend un risque si sa marche bin c tt mais je v jusque bout de mes idées

Répondre à Netoyeur59

pourqoi débourser vu que financièrement je prend les risques si sa marche tu gagnes et je sais quil y a moyen si c mort c mort si tu penses deja a la notion d'argent c que t pas un mec motiver bref. :-? [quote]

la cohésion est importante ds la vie ;-)

Répondre à Netoyeur59

Bonjour,
je suis en freelance, et je créé des site en flash de qualité!
Merci de bien vouloir visiter mon site Internet Hathor Studio: www.hathor.fr ou me contacter @ hathor444@hotmail.fr
Cordialement,
Thomas BAUDRY

Répondre à velsato
Tom's Guide > Forum > Programmation > Webmaster pro (urgent merci )
Aller à :

Il y a 2559 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens