Bonjour a tous.
G un probleme avec mon ecran packard bell slimview
S530. G changer d' UC et de carte mère.Le probleme c'est que le cordon de sortie video de mon ecran packard est réservé uniquement a mon ancien UC que je ne pouvais pas faire évoluer.
Quelqu'un aurait il un schema détaillé pour que je puisse changer le cordon d'origine afin que je puisse mettre un cordon vga? Il me faudrait si possible un shema détaillé du branchement du cordon d'origine de packard bell de l'ecran.
J'espere que je suis assé clair dans mes propos ?
Merci d'avance
Salut, eh oui...
C'est pour ça qu'il ne faut pas acheter de PC de marque ;-) !
@ Vincent
Merci pour ta réponse très explicite :-?
malheureusement pour toi tu ne peux rien y faire a moin que packard bell te fournisse les shémas de cette écran
ce que voulait dire XP2004 c'est qu'il faut évité les marques de supermarché comme packard bell, Dell, compaq et autre
par contre en pc de marque je conseil vivement les MAXDATA la finition est terrible et les perf extreme en plus il fournisse un xp figniolé par leur soin avec sp1 intégré, cette xp est vraiment trés trés stable est à l'interieur le ventilo du processeur p4 est tout en alu c'est terrible
et en plus il est évolutif pas comme les marques de supermaché
é si zoro et arrivé!!!!
en fait g le meme ecran que toi et g mi 1 mois a trouver la soluce tous ce qui nous falai c non de ce bagibouzouk inconu au bataillon...
petite histoire(patience sa vien):
je l'ai acheter en affaire pui je me sui aperçu que je ne pouvai le connecter nul part.je sui allé voir plein de magazin voici leur réponses( véridique):
-écran au norme militaire
-écran converti pour caisse enregistreuse
-norme apple
bref que des HORREUR
finalement aprés quelque nuit blanche bingo!!
je trouve http://www.abcelectronique.com/ann [...] /dfp.phtml et la surprise je paris que c ta broche!!!
ayant le nom je cherche sur ce bon vieux google adaptateur dfp male ver dvi femmelle(oui c'est une norme numérique) et la je trouve qu'un site:
http://www.abix.fr/pages/pag_00.as [...] rc=leguide
il le vende ouiiiiiii!!!!
et la au pire si ta po de dvi tu achete l'adaptateur dvi/vga
et voili c nikel!
Merci a QWACK et Surtout a JOEFRITE pour vos infos.Moi aussi g galeré pour trouver une solution.
G appelé Packard bell et cela n'a rien donné! Merci encore.
;-) ARNPHAN
bonjour a tous .Sur ma carte graphique j ai pas de dvi est ce quelqu1 sait ou je peu trouver le port dvi/vga car je ne trouve pas merci d'avance.
merci d avance pr votre reponse
ps: c est pr brancher l ecran slimview sur port vga
svp aidez moi
Il y a 1389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
