Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Windows Defencer Bêta 2 disponible

Microsoft Windows Defencer Bêta 2 disponible

Forum Les news : Microsoft Windows Defencer Bêta 2 disponible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

On ne chôme pas chez Microsoft, et voici que l’éditeur remet sa suite logicielle dédiée à la sécurité de son système d’exploitation au goût du jour.
La firme de Redmond avait déjà commencé les hostilités en lançant sur le marché une première version bêta de son tout nouveau logiciel de protection : Microsoft Antispyware.
Issu du rachat de la société Giant Software, logiciel avait encore des allures de logiciel rapidement modifié pour en sortir immédiatement une bêta.
Aujourd’hui, l’antispyware de Microsoft s’affirme plus dans la voie que lui a choisie la firme de Redmond et arrive maintenant en bêta 2 avec toutes les améliorations que cela implique.
Elle est pour l’instant disponible en anglais, mais si vous parlez allemand ou japonais couramment, Microsoft a également annoncé que ces deux langues seront de la partie (les autres arriveront vraisemblablement pour la version finale).
À noter que l'installation de cette bêta nécessite d'avoir un numéro de licence valide pour Windows, la fameuse validation WGA étant obligatoire.

Télécharger Windows Defender Bêta 2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

WGA???? Et merde ce sera pas pour moi!!!

LOL comme ci j'allais le tester!!! :P

;-)

Répondre à djamblade
- 0 +

c surment pas moi qui vais tester pas envie d'avoire de probleme lol

Répondre à dsms

djamblade tu repond a tous les articles le 1er !!!!!!!
tu fai la course avec kelk1 ??
la prochaine fois je te grille la 1ere place :ptdr:

;-)

Répondre à Anonyme

Deja un problème a l'installation, erreur 1609... Problème de sécurité.
Microsoft c'est bien quand ça marche :(

#1 et #3 vos posts sont un peu inutiles :s

Répondre à darkdevil@IDN

Et la même erreur pour moi. Je n'allume mon pc avec windows qu'une fois par semaine pour faire certains tests et le reste du temps sur mon Linux.

Je casse personne, mais ... j'aurais préféré un test concluant au moins pour voir. Je vais le réteindre et le rallumer la semaine prochaine. lol

Répondre à kostum

La version bêta 1 marchait très bien.
Dommage pour le WGA: je n'installerai pas cette nouvelle version par principe.

Répondre à Angelarme

Ca troll sec ici ... :-o

En fait, normalement il n'est pas prévu pour les version de XP françaises.
Cependant pour les XP PRO SEULEMENT (pas les home) il y a une astuce pour l'installer quand même :

Clic droit sur Poste de travail puis sur Gérer,
La console d'administration s'ouvre, dans la rubrique Utilisateurs et groupes, sélectionnez le dossier Groupes et créez un groupe nommé Users

Et voila normalement plus de messages d'erreur à l'installation pour les utilisateurs de XP pro.

Au lieu de troller comme un malade sans avoir tésté, je l'ai installé, et il est pas mal, il est assez léger, à 2-3 options pas mal.

Reste plus qu'à éspérer une version française.

Répondre à Benya

troller??? Moi non jamais!

Pour repondre a #3 (lol) c'est mon metier qui veut ca ^^

Pour repondre a #4 il est vrai que le second degré peut etre difficile a interpreté mais mon post consistait a dire:

"Ah bah j'ai pas de clé valide donc c'est pas pour moi!!!

D'ailleurs meme si j'en avais une je testerai pas un sypware en antispyware!!

Je paramoïse un peu (ca veut rien dire mais "ca troll" non plus! :P)!"

Voila pour etre plus clair!

;-)

Répondre à djamblade

Citation :

Microsoft Windows Defencer Bêta 2 disponible

Ca serait pas plutot Windows Defender?

Je viens de l'installer (Merci pour l'astuce Benya) et je trouve l'interface tres sympa avec de belles couleurs style Vista, apparament de nombreuses options sont disponibles.

Répondre à M2k@idn

euh ! jai installé le Wga sa ma mi reussi et apres comment je fait pour telecharger le logiciel svp ?? merci !

Répondre à t-1kiete

Bah normalement tu suis tout ce qu'il y a sur le site de Microsoft, et après la validation, tu as un petit bouton qui apparait pour le télécharger.

Si tu l'a déja téléchargé sur un autre site, c'est bon tu peux l'installer !

Pour les XP HOME l'atuce est la suivant :

Ouvrez la commande (démarrer>executer>"cmd" )
* net localgroup USERS /ADD
* Installer ensuite Windows Defender Beta 2
* Une fois le logiciel installé, refaire démarrer, puis exécuter et lancer la commande : net localgroup Users /delete

Répondre à Benya

Effectivement Benya ça marche, merci de l'info ;)

Répondre à darkdevil@IDN

Et ça fonctionne aussi avec Win 2000 ?

Répondre à chrisgino
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Windows Defencer Bêta 2 disponible
Aller à :

Il y a 1555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens