Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Windows seven et liste tous les programmes

Windows seven et liste tous les programmes

Forum Windows 7 : Discussions générales - Windows seven et liste tous les programmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila je cite mon probleme je suis sous windows 7 dans le menu demarrer tous les programmes je n ai plus ma liste de programmes elle a disparu du moins casiment tous il m en reste quelques uns a noté que dans accessoires je ne peut plus acceder a la restauration systeme il a disparu aussi si quelqun auré une soluce j ai tenté une recherche sur notre ami google en vain si quelqun auré une soluce je suis preneur sinon obligé de formaté ^^ . en vous remerciant par avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le problemes du menu demarrer je sais pas.mais tu peux faire une restauration systeme a partir de l'invite de commande :
eteind ton pc en appuyant sur le bouton qui te sert pour l'allumage, il y a une autre solution, au demarrage du pc appuie sur F 12 ou F8 mais c'est different selon le modeles du pc ,donc a toi de voir.
puis selection invite de commande puis tape:rstrui.exe.
tu va ainsi acceder a la restauration systeme.

------------------------------ En informatique, le plus gros problème se situe entre la chaise et le clavier
Répondre à lomeyer

lomeyer a écrit :

pour le problemes du menu demarrer je sais pas.mais tu peux faire une restauration systeme a partir de l'invite de commande :
eteind ton pc en appuyant sur le bouton qui te sert pour l'allumage, il y a une autre solution, au demarrage du pc appuie sur F 12 ou F8 mais c'est different selon le modeles du pc ,donc a toi de voir.
puis selection invite de commande puis tape:rstrui.exe.
tu va ainsi acceder a la restauration systeme.

Bonsoir desolé pour la reponse tardive j ai pas pu me conecté avant je vais essayé ca dés demain je te tien au jus en t cas merci de t etre arreter sur mon probleme je t en remerci dja a la base j ai pas accés a la restauration mais bon je vais essayé comme tu me la precisé bonne soirée a bientot et encore merci .

Cordialement ;)

Répondre à followme13
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Discussions générales > Windows seven et liste tous les programmes
Aller à :

Il y a 667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens