mes seins
Forum Sexualité : mes seins
bonjour j'ai un problème.j'ai 14 ans et je n'ai pas beaucoup de poitrine!!certaines personnes me font parfois des remarques(sans etres méchantes)mais sa me dérange.est-ce normal??
ouais c normal. ten fais po ya des gars désespéré qui von t'accepter
ecoute la grande pour un homme pas de poitrine ces comme un été sans piscine!!
try again achete toi en!!!
ta ben raison urgal. ta lair dun bon gars. cpas de ta faute *********** [Edit Yama310 : pas d'insultes !] si ta po de sein. prend une foto de t sein pi met la sur le site, on va voir si y sont si pire.
Message édité par Yama310 le 18-04-2007 à 11:32:44
| franky2000 a écrit : de ta faute *********** [Edit Yama310 : pas d'insultes !] |
faut comprendre quoi ?
[Edit Yama310 : insultes dans citation éditée.]
Message édité par Yama310 le 18-04-2007 à 11:33:28
Répondre à Raon
Rien, que c'est juste un un mec souffrant d'une deficience mentale aïgue
Il y a quand même des bons gros malades ici...
Attendez elle est pas la pour se faire insulté, alors franchement calmez vous un peu. Urgal et Franky2000, vous faites trop pitié!
Pour ton probleme, il y a des femmes avec des petits seins, et des hommes avec des petites bites, il faut de tous les gouts dans la nature. Puis crois moi un jour t'en sera fière (contrairement au mec qui a une petite bite)
| urgal a écrit :
|
la grande classe...
Message édité par jeje05 le 18-04-2007 à 10:23:24
@ urgal : Merci de rester poli et courtois. Si c'est pour répondre des conneries abstiens toi ! Merci.
Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| franky2000 a écrit : ta ben raison urgal. ta lair dun bon gars. cpas de ta faute *********** [Edit Yama310 : pas d'insultes !] si ta po de sein. prend une foto de t sein pi met la sur le site, on va voir si y sont si pire. |
encore un ptit gars de montreal au cerveau gros comme un pois chiche.
y'a qu'eux qui ont internet au quebec ?
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
| tonton2 a écrit : y'a qu'eux qui ont internet au quebec ? |
Il n'y a qu'eux qui viennent sur IDN surtout ...
Bref ... lacloclodu64, te tracasse pas pour si peu !
Attend d'avoir finit ton adolescence et ta croissance !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| maxoupierrotin a écrit : Salut!
|
Rien d'autre à dire, +1.
Répondre à _ToM_
pareil que toi _ToM_ (sauf pour le psg)
Tu n'as que 14 ans sa va venir surement bref ne panique pas pour sa , des seins normal ni gros ni petit sont très bien après tous , moi je n'aime pas les gros seins tous gras jtrouve sa vulgaire lol .
Sa dépend sur qui (pour les gros seins).
Tu as peut être un physique à ne pas avoir de gros seins et en même temps tu es peut être super mignonne.
Montre nous une photo on te dira...
Bah à quatorze ans, ta croissance n'est pas terminée, comme l'ont souligné certains membres. Donc, ça grandira !
Je prends mon cas personnel (bah ouais y a que des gars qu'on répondu, bande de pervers va !) : à treize ans, je portais du 80A. A seize ans révolus, j'en suis au 90C, et j'ai essuyé des remarques de filles de mon âge, mais contrairement à toi, positives (oui j'me vante, et alors ?). Donc ne t'en fais pas.
De plus, ça ne sert à rien de complexer sur ta poitrine, si vraiment tu ne l'aimes pas, met l'accent sur une autre partie de ton corps afin de l'atténuer. Par exemple, si t'as de belles jambes, porte une jupe, de jolis bras, un débardeur ... Et pis tiens, je suis sûre qu'avec un p'tit décolleté, tes seins ne seraient pas aussi ridicules ! Teste donc dans un magasin !
| lacloclodu64 a écrit : bonjour j'ai un problème.j'ai 14 ans et je n'ai pas beaucoup de poitrine!!certaines personnes me font parfois des remarques(sans etres méchantes)mais sa me dérange.est-ce normal?? |
Etre en pleine puberté et ne pas avoir déjà une belle poitrine, c'est on ne peut plus normal...
Faire des remarques là-dessus à une adolescente, là y'a comme un p'tit problème par contre... Qui sont donc ces "certaines personnes"? seulement des camarades de classes (pas classes d'ailleurs...) j'espère?
Mange du boursin.
Non franchement, ça va pousser, ça viendra peut être un peu plus tard que les autres filles mais au final, tu devrais en avoir autant, à moins que ce soit de famille.
Serieu yen a certain qui font pititer ya pas que les sein chez une femme
, moi par exemple j' ai 17 ans et j' aime bien les fille qui ont des petits sein, sa veux rien se qui compte c' est ta personnalité, alors sérieu ne t' en fait pas
ouai t en fait pas miss. jsuis passé d'une copine avec du 95d à une qui fait du .... je sais meme pas si ca existe tellement ils sont petits.
mais moi jl aime bien comme ca ma copine. alors ecoute pas ce qui se dit autour de toi. tu peux avoir les plus ptit seins du monde mais aussi etre la plus gentille plus belle,.....
Passe toi du papier chiotte entre les seins, ça les fera p-e grossir, paraît que ça marche pour le cul...
Nan, sérieux : J'suis d'l'avis d'presque tout l'monde sur c'forum. T'as que 14 ans, la grosseur d'tes seins n'est pô encore établie définitvement. D'plus, ce n'est pô toujours les plus gros qui attirent l'plus.
(j'sais, j'n'fais que répéter la plupart des avis, mais j'ai pô envie d'passer pour l'con*** d'service avec ma 1ere phrase.... hum ? comment ça, c'est déjà fait ?
Et puis les ptits seins c'est pas mal non plus.... excusez moi, je me suis égaré.
loll tout ce qui est petits est mignon c'est bien connu...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
vive les boulets qui bump les topics pour dire des conneries
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
oué clair la pauvre elle a du prendre peur avec les 2premiers messages , elle reviendra jamais ....
Sinon ça DEPEND complement de ta morphologie !!!
mon ex avait des tous ptiti seins (à se demander pourquoi elle avait un soutif) mais ya tous ce qui va avec => Tous pitit cul
, pas un pet de graisse nul part ...
maintenant ma copine a des gros seins, certe je les lache pas !!! mais bon elle a un cul un peu plus gros (qui reste petit je vous rassure
), et des parties du corp plus grasse !
alors je pense que c'est different, mais les 2 sont tres bien !!!
parcontre si tu es grosse avec des petits seins la c'est plus bizzare.
Message édité par thr@idn le 06-06-2007 à 09:19:02
Tu n'as que 14 ans ta croissance n'est pas forcement terminée. Puis plus tard tu prendras surement la pilule ça ferat grossir tes seins.
oula il est perimé de 2mois ce sujet, elle reviendra jamais c'est sûre ^^
j'alucine le nombre de charlo qu'on peut trouver sur des sujet comme sa...la fille elle a 14pije elle deprime pck elle a pas de seins tout le monde (ou presque) la taille...pfff les refoulé dla societé quoi alez vous cachez vous etes surement ici parceque votre vie sexuelle est vide,vous voulez jouer les durs vous faite de la peine point bar!!
| mydream a écrit : j'alucine le nombre de charlo qu'on peut trouver sur des sujet comme sa...la fille elle a 14pije elle deprime pck elle a pas de seins tout le monde (ou presque) la taille..."???"pfff les refoulé dla societé quoi alez vous cachez vous etes surement ici parceque votre vie sexuelle est vide,vous voulez jouer les durs vous faite de la peine point bar!! |
ho la fashion, parle normalement et on prendra peut etre en consideration ce que t'essaye de vouloir nous dire ... "spèce de boulz"
Message édité par thr@idn le 06-06-2007 à 19:19:19
La pillule NE FAIS PAS grossir les seins...
MX
Répondre à masterizerx
| masterizerx a écrit : La pillule NE FAIS PAS grossir les seins... |
si, ça te bourre d'hormone ça te fait grossir, et gonflé les seins, mais bon pas enorme quoi
ou tu peut te faire mettre des seins en siliconnes ...
toute façon regarde 4 photos de fille qui n'ont pas de gros seins, tu les trouves moche ?????? :
tu vois pas besoin de s'inquieter pour la taille de tes seins
sa empeche pas d'etre belle
(l)
mon dieu le nombre d'idiot qu'il ya sur le net alors pour vous cette fille à parler de se qu'il a tourmente et vous vous n'arrêté pas de dire des conneries grosse comme ça......
écoute ma petite ne t'inkiette pas à 14ans on est k au début de la métamorphose(de petite fille en jeune fille) et ne va surtout pas faire attention au bla bla de certains internautes,bisous petite mimi.
ps
our celui ki n'a rien à dire ou ki à envi de dire des bétise :SHUT-UPPPPPPPPPPP
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 28-07-2007 à 21:03:41
tu sais il faut que tu attende surment et pis c est mieux d avoir des petit seins quand n avoir des gros .moi personnellement je vois des fille dans ma classe elle sont des gros seins et des quelles se mettent en débardeur légerement décolté je trouve que sa fait p**e voila
| ben 54 a écrit : et pis c est mieux d avoir des petit seins quand n avoir des gros .moi personnellement je vois des fille dans ma classe elle sont des gros seins et des quelles se mettent en débardeur légerement décolté je trouve que sa fait p**e voila |
Voilà.
En gros si tu veux pas faire pute, garde de petits seins ou porte des cols roulés.
Cohite tôt, sait-on jamais avec un petit coup d'hormones
Répondre à akizuki
| ben 54 a écrit : tu sais il faut que tu attende surment et pis c est mieux d avoir des petit seins quand n avoir des gros .moi personnellement je vois des fille dans ma classe elle sont des gros seins et des quelles se mettent en débardeur légerement décolté je trouve que sa fait p**e voila |
hummm ta une amie qui se penche comme ca tu lui mord(très doucement les gars -_-) ses tétons,a travers le polo
. Alalal les années de lycée, les meilleurs ptin!!!!.
| Himura_Kenshin a écrit : hummm ta une amie qui se penche comme ca tu lui mord ses tétons,a travers le polo |
et KNACK, plus de téton ! ! !
| ape djan a écrit : Ouai ou alors et hop à l'hopital... |
Et elle subira la première greffe de tétine de biberons, et dans le sein il y aura une poche où on pourra mettre ce qu'on veut (perso du rhum)
Répondre à akizuki
| Himura_Kenshin a écrit : hummm ta une amie qui se penche comme ca tu lui mord(très doucement les gars -_-) ses tétons,a travers le polo |
Franchement sa tourne à l'obsession dés kon parle de sein vous les gars vous pensez tout de suite au sexe un peu de maturité car dans ce cas précis il ne sagit pas de sein et sexe mais plutôt de sein et de malaise d'une ado de 14 ans
| MAZERT@IDN a écrit : et KNACK, plus de téton ! ! ! |
j'ai dis doucement !!!
| thr@idn a écrit : Et SHLAK la baffe dans ta gueule |
et non ca se termine pas comme ca ^^
| mayabb a écrit :
|
-_-, stfu. Un peu d'humour tu connais?? car dans ce cas précis c'est de sa qu'il sagit.
pas mal l idée du rhum dans la poche
| ape djan a écrit : Oui grand-mère, excuse nous |
""bonjour j'ai un problème.j'ai 14 ans et je n'ai pas beaucoup de poitrine!!certaines personnes me font parfois des remarques(sans etres méchantes)mais sa me dérange.est-ce normal??."";Voila ce kel à écrit la petite donc si tu vois pas le malaise c ke t'a un debut de catarate grand pére
en fait tu vois ce que ta envie de voire
| mayabb a écrit :
|
Moi j'ai pensé au rhum^^
Répondre à akizuki
C'est comme ça, mais le plus triste c'est qu'ils pourraient faire une recherche sur google, ils trouveraient à coup sur...
Il y a 2168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.