Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Vendre son iPod ? Oui, mais vide...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
La RIAA ne manque pas de se faire remarquer aux États-Unis, où elle continue de multiplier les procédures envers les internautes qu’elle considère comme des pirates.
Comme le disait mon ami Steve B. : “Les utilisateurs d'iPod sont tous des pirates”
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Ils ont raison : qu'ils continuent à s'acharner sur les acheteurs de musique !
|
|
Plus d'informations
|
Et ils comptent vérifier comment que le baladeur est vide ou non ? Ils ont engagé Johnny Smith ? |
|
Plus d'informations
|
lol oui Johnny Smith |
|
Plus d'informations
|
Quelle bande de blaireau ... TELECHARGE de la musique PIRATE sinon vous aurez des probleme quand vous vendrez votre ipod ! |
|
Plus d'informations
|
ptdr la bande de boulet de la RIAA |
|
Plus d'informations
|
ça devient vraiment du grand n'importe quoi.... |
|
Plus d'informations
|
MDR, n'importe quoi. |
|
Plus d'informations
|
génial !
|
|
Plus d'informations
|
entierement d'accord. en s'acharnant de la sorte, non seulement les gens vont finir par ne plus rien acheté mais continuer à copier et à pirater de plus belle.
|
|
Plus d'informations
|
Faites attention a ne pas vendre votre Ipod a une certains Robert Isidro Angusto-Anderson domicilié aux USA sur Ebay!!!
|
|
Plus d'informations
|
Marrant ça! Il ne parlent pas encore d'un traité pour les cd et dvd que l'on achete et qu'on revend ensuite ou les jeux de PS2 ( je les achetent et revend tous sur Ebay! ) Au fait ai-je le droit de le faire??? Vu que j'ai utilisé le support en question si je le revend sans le rendre illisible suis-je en droit ou pas?? Va falloir leur poser cette question a Messieur RIAA MPA ET DRM et autres... |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|