Problème Graphique Metal Gear Solid PC - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Graphique Metal Gear Solid PC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tt le monde,

j'ai installé mgs 1 sur mon pc et j'ai reçu un message me disant que le jeu ne supporte pas mon matériel graphique (geforce 6800gt drivers à jour) donc il fonctionnera en mode logiciel j'ai donc 640*480 comme résolution max.
qq un sait s'il existe un patch ou un moyen d'éviter ce problème ?

merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

slt.
J'ai installer metal gear solid sur pc et il me di que j'ai un problame de graphique et que sa devrai marchait en lansant le jeu en mode logiciel sof que je ne sait pa comment on fait.

Aider moi svp.merci.

Plus d'informations

Voila le topo ! J'ai installé MGS1 - PC et le jeu tourne mais il y a plein de problèmes !

1- Problèmes lors des cinématiques ( images d'archives ) - J'ai un rectangle bleu au centre avec le son mais rien d'autres ( idem pour la musique de fin )
2- Le jeu est bourré de fautes d'ortographes
3- Le jeu est en version accéléré ! Les gardes trottinent au lieu de marcher ! Le jeu lui même est beaucoup plus rapide !
4- Lors des transmissions de CODEC, il n'y a pas de sons !

Pouvez-vous me donner des conseils !

Je sais que MGS1 - PC tourne sur des ordi équipé de Windows 95 ou 98 !
Or moi j'ai Windows XP - Home Edition !

Est-ce que c'est à cause de mon Windows XP qui est trop récent !

Je vais tenter de m'installer Windows 95 ou 98 en cohabitation avec mon Windows XP actuel !

J'espère que sa va marcher ! car pour moi, ce jeu est magnifique ! Je l'ai sur la PS1 mais elle est morte !

Si vous rencontrez les mêmes problèmes, pouvez vous laisser des post ou des messages pour me dire si vous avez réussi à corriger cela !

Merci d'avance !!!

Plus d'informations

momothebest a écrit :

2- Le jeu est bourré de fautes d'ortographes

Tu fais 3 fautes par ligne et tu dis ça mdr ?
T'écris tellement mal que t'es persuadé qu'il y a des fautes alors que c'est toi qui as faux, banane...

Message édité par ixday le 21-08-2008 à 16:59:59

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Problème Graphique Metal Gear Solid PC

Aller à :

Liens