Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec Carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Je vien de macheter la geforce 6800GT de chez leadtek (trop content) mais le soucis c'est que j'installe FarCry et dès ke je suis dans le jeux l'image est toute bizarre toute jaune. aidez moi please.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut va la et telecharge le patch. si ca marche pas tien moi au courrant

http://www.jeuxvideo.com/downloads [...] _patch.htm

Répondre à Leoten

o lala la galère je vien dinstaller le patch1.3 de farcry (PS: il fai 74.1mo)
et l'image de presentation quand on survole l'ile eh ba elle est trop moche. et des que je lance le jeu l'image charge et le pc redemarre.

Répondre à Morgenstein@IDN

SALUT,

la par contre rien a voir avec la soluce de leoten qui raconte que des conneries sur ses post.

encore un savant de la connerie.

A+

Répondre à fabp

help me je suis perdu je voi pas de koi ça peu venir

Citation :

SALUT,

la par contre rien a voir avec la soluce de leoten qui raconte que des conneries sur ses post.

encore un savant de la connerie.

A+

ta une autre solution?

Répondre à Leoten

Verifie les MAJ de ta carte video

Répondre à Leoten

SALUT,

ton PB arrive avec d'autres jeux?

Répondre à fabp

desinstal far cry puis reinstal le. apres remet la patch

en esperant que sa marche

Répondre à Leoten

euh ba alors la c le delire, je desinstalle le jeu et hop avant la fin, le pc setein.

y a t-il un message d'erreur si oui lequel?

Répondre à Leoten

non aucun message derreur. toute mes application se quitte et le pc redemarre tout seul.

Salut,

Tu devrais peut être essayer de tester ta CG avec un truc genre 3dmark juste pour voir si tu as des soucis là aussi ?

Répondre à Rakoth

3Dmark n'est pas le meilleur exemple pour faire des tests de sa carte avec ce bench remplie de bug.

Ce probléme sa le fait seulement a Farcry ou avec des autres jeux.

Répondre à Hunter83

regarde ton alimentation , si il fai 200watts c pas asser mais si il fai + de 250watts sa doi marcher normalement , moi g un 300watts donc 8-)

Répondre à nems@IDN

essaye ptetre d'autre driver au sinon si ta le pb dans les autres jeux ==> sav :-(

Répondre à shad0w

ba en faite maintenant mon pc setein sans raison.
Je lance half life 2 il setein, je lance media player il setein, j'utilise winace il setein.
Mon alim c une 550W de chez LCPower.
Je sais plus koi faire.

A ji pense ça vien peu etre de ça. javais une radeon 9600XT avant et jai pas
formaté jai installé la geforce 6800GT et jai mis drivers et puis c tou.
Est ce ke ça peu venir de la.

Oui c'est possible !
Desinstalle tout ce que tu avais avec ta 9600 Xt, et tiens nous au courant de ton problème.
Au passage, si j'installe une 9800 Pro de ATI, je dois tout desinstaller concernant ma 9600 Pro ?

Répondre à KiteKate

jai eu une infos dun pote ki me di que defois ça vient du voltage fourni par la carte mere a la carte graphique. est ce ke c possible ça???

salut
je pense que ton probleme doit venir du faite que tu as peut etre mal desinstalle les pilotes de ta precedente carte graphique qui etait une 9600xt d'ati et que tu as remplace par une gf 6800gt de nvidia donc conflit . tu dois refaire une desinstallation complete de tous les pilotes des 2 cartes meme dans la bdr .

:-D

Répondre à pierrerne@IDN

en principe il faut brancher ta carte sur l'alimentation .

Répondre à pierrerne@IDN

ouais c fai jai branché.
Mais il parait qu'il y a des carte mere qui fournissent 1.5V, 0.8V et 3.3V alors que les carte graphique demande 3.3V ???

si ta carte est branche sur l'alimentation ce n'est pas un probleme .

Répondre à pierrerne@IDN

Si tu avait une carte ATI puis que tu sur une Nvidia il se peut qu'il y est un conflit, ce qu'il faut faire si tu as tous essayé mais que tu as toujours le probléme c'est de formater et réinstaller windows.

Répondre à Hunter83

ça y est jai tou formate et jai toujours ce soucis

pourquoi tu t'appelles morgensteim?(hors sujet désolé)
je voudrais savoir ;-)

Répondre à c-onardwc

ton nom te décrit bien hein c-onard les hors sujet devrait r'voler lol (je suis pas compris la dedans) :-P

Répondre à fire_dreams1

Salut,

Regarde si il y a une mise à jour du BIOS de ta carte mère et remet le BIOS en config par défaut.

++ ;-)

Répondre à KoubiaK@IDN

Je mappele morgenstein parce ke je mappele morgan et que avant jadorai wolfenstein et que jadore rammstein.
Donc morgan + stein ça donne morgenstein.
Pourkoi me demande tu ça?

comment je fais pour faire une mise a jour de mon bios??? C pas dangereux???

Alors là mon grand, il faut que tu te débrouilles, fait appelle à des amis qui ont un minimum d'expérience dans le flashage de BIOS.

Mais je pense qu'il faut que tu passes par là pour ne pas mettre en cause ta carte mère.

++ ;-)

Répondre à KoubiaK@IDN

ça craint rien si je flash mon bios.
mais ça se fai sous windows ou pas.
Parce que mon pc setein au bout de 5min donc g pas trop le temp.

parceke je suis fan de rammstein. c'était tout. je croyais que que ton nom de famille était morgensteim alors tu vois koi. je trouvais cela fun.

Répondre à c-onardwc

Salut tous !!!
petit détail intéréssant à savoir... les 6800 GT et ultra n'apprécient pas trop le passage à l'agp...native en pci-express le changement imposé de port leur donne souveznt la nausée!!! en bref t'es pas un cas isolé si, comme je le présume ta carte est en AGP !!!!!!!!! :violon:

Répondre à TotaiMe

ouais elle est en AGP kece ke tu me preconise.

hehe c'est net trop fun. ça aurai pu. Jadore ce groupe. Tu va le voir en concert ??? En février.

est ce du a un probleme dincompatibilité avec ma carte mere???

Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme avec Carte graphique
Aller à :

Il y a 2516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens