Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > SWG préchargement très lent

SWG préchargement très lent

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : SWG préchargement très lent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours!

Voila mon probleme touche autant star wars galaxies que ma connection mais voici les faits :-)

-bon alors voila récement jai changer de débit je suis passé du 1 mega a 2 mega a noté que sur 1 mega SWG fonctionnai bien, or quand je lance SWG comme d'habitude avec mon 2 mega, le préchargement du launchpad et ensuite le telechargement et scan des fichiers est lent, tres tres lent et surtout le lanchpad utilise environ 90% de mon uc lors du préchargement pas normale surtout que il me semble que l'utilisation de l'uc pour le lanchpad ne devrait pas dépasser les 25%.

-donc en supposant que c'est un probleme du au fait que je n'ai pas beaucoup de debit en download (seulement 40 ko\s environ contre les 200 prévu peut etre en raison de lutilisation de mon sagem fast 800 pourtant compartible dapres mon FAI en attendant le triway ct).

-alors est-ce que le probleme viens de mon debit en download qui rend lent toute l'activité du launchpad ou est-ce que cela vient du jeu??
je précise que jai deja desinstaller et reinstaller dans les regle de l'art SWG et aussi jump to lightspeed mais que le probleme reste présent
de plus internet explorer fonctionne lui tres bien et affiche les pages efficacements
voila merci d'avance. ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > SWG préchargement très lent
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens