Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Façade Nokia N95 identique à celle du N95 8Go??

Façade Nokia N95 identique à celle du N95 8Go??

Forum Téléphonie mobile : Façade Nokia N95 identique à celle du N95 8Go??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

J'aime pas trop les différents coloris dispos du Nokia N95: du coup , comme a priori la façade n'est pas dispo en noir pour le N95, j'aimerais savoir si la façade noire du N95 8Go était parfaitement compatible avec le N95 normal...
Merci pour vos réponses!! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

absolument pas, ecran plus large, boutons pas de la meme forme & pas disposés exactement pareils, appareil photo & cache différents..

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à Gambit

Ok!...ben tant pis alors! :p
En tout cas merci pour la réponse!

Au fait, j'ai vu sur E-Bay qu'yavait des façades noires pour Nokia N95...direct from China ou Hong Kong...j'imagine que c des façades moisies, non?

Répondre à Hades83
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Façade Nokia N95 identique à celle du N95 8Go??
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens