Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de creation de galeries d'images en ligne

Logiciel de creation de galeries d'images en ligne

Forum Logiciels : Logiciel de creation de galeries d'images en ligne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pourriez-vous me conseiller un logiciel de creation de galeries d'images en ligne : j'ai beaucoup d'images à mettre sur mon site et j'aimerais une interface plus attrayante comme on peut le voir sur certains site...
J'ai essayé Arles image web page creator mais je n'ai pas réussi à le trouver en français...
Si vous pouviez donc me conseiller un logiciel de ce type, gratuit (à telecharger) ou en démonstration et surtout en français, cela m'aiderait beaucoup...
Merci d'avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah si c pour faire une galerie, un freeware: Gallery

C'est en anglais, mais c'est gratuit et complet, faut le mettre sur ton site.

Répondre à tatmf

Ben justement mon probleme c'est que je ne comprend rien quand c'est en anglais donc si vous pouviez me conseiller un en français justement...

Répondre à le_lycanthrope_fou

Ce serait quand meme sympa de me répondre...

Répondre à le_lycanthrope_fou

j'ai le meme pbr je voulais use alres images mais en anglais dc j'etais perdu!!!

Répondre à so79

PhpWebGallery, ici

Si tu veux voir ce que ca donne, cliques sur mon site, il est fait avec ;-)

Répondre à In_utero

J'utilise coppermine ; il est possible d'avoir une interface en français (voire même dans des langues, tu ne savais pas qu'elles existaient) ; mais pour l'install initiale et si besoin d'aide, c'est en anglais mais bon, sans la langue de shakespeare, tu ne peux pas faire grand chose aujourd'hui...

Répondre à szdavid

merci a vous je vais look tt ça

Répondre à so79

c quoi l'adresse de ton site?

Répondre à so79

je ne toruve aucun des 2 pour telecharger!!!

Répondre à so79

et google, c'est fait pour les chiens ;-)

Tu y tapais coppermine et la première réponse était http://coppermine.sourceforge.net/

Répondre à szdavid

erf moi je suis aller direct sur telecharger.com!!!!! et la rien
Merci ;)

Répondre à so79
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel de creation de galeries d'images en ligne
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens