Steam Conecttion impossible
Forum FPS / Action / Quake-Like : Steam Conecttion impossible
Salut
Comment ca se fait que quand je veux me conectecter a steam d'abord j'ai mis conection automatique et quand je le lance il me demande mon mot de pass( il n'est pas marquer tick has expired) donc je le met il essaye de se conecter pendant 5min et apres un fenetre s'ouvre en disant warning Steam has havening connecting steam servers un trcu dans le genre
moi aussi sa me le fait depuis 10 minutes la
y doit y avoir une couille avec les serveurs steam ...
j'étais en plein rush , ca a ecris warning conection problem ... ( avant plein de lag bizard ) et la plus rien !
[screen]http://nicolas91470.free.fr/steam.JPG[/screen]
C'est trop chiant ca c'est a cause de quoi quand ca va redevenir normal
je sais pas du tout !
Maintenance peus etre dis moi si c le meme message que j'ai mis ds mon screen au dessus
Ouais j'ai exactement le même truc
Ouai bah c'est steam qui bug ...
Je vais me renseigné sur msn mais je pense que c'est steam car sa m'avais jamais fais sa quoi ! c'est lapremiere fois !
Oué moi aussi sa me fait pareil snif ;(
on est perdu :-( :-(
lol
D'où l'interet de mettre Steam au démarrage justa apres Intrenet...
Je suis connecté depuis 11h et je peux jouer nikel
m'ouai bah moi je peu plus me connecté a steam
bah moi sa ma deconnecté ....
me too ! Et la sa marche tjr pas ! En**lé !lol
Je suis connecté depuis ce matin et je l'ai pas éteins ...
Sa marche nikel même en plein rush ;p
Pareil pour moi ca ma deconect et ca marche toujours pas si quelqu'un trouve une sollution qu'il le dise merci je ocnnais plei de gars qui on se problème
Ouai mais c'est bizard que certaines personnes aient ce probléme et pas d'autres ...
Ce qui l'ont pas on de la chance je suis en manque de cs:s !!!!!! :-( :-( :-(
tjr la meme ...
lu moi aussi j'ai le même problème
j'aurais pas du éteindre mon Pc pour aller manger
moi aussi les gars sa me le fé c vremen la merde j ave un match ce soir importan j sui deg me le reste de ma team est conecté
jai exac temen le meme pb ke vou jvien dacheté le jeu jai joué 10 min jai deconnecté et jai reconnecté il ma mi le meme message don vou parlé!!!
jai la haine!
personne sai dou vien le PB?? sa serai gentil davoir plu de renseignemen! merci a tous
j ai trop la haine aussi kan kelk1 arivera a se conecté k il me le dise
jecrise de trop la sa va revenir kannormal sniffffffffffffffffffffff je veu joueje pa joue de la journée
tjr pas pr l'instant
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steam
LoL
steam i love steam
ds ta geule steam
Faut attendre c bon ... Ya pas que steam dans la vie.
(( Jdis ca pour m'automotiver aussi .... ))
moi ossi sa me le fé (depui 16h :x)
surment du a klke server valve timeout :x
-____-
C'est bon jui conevcter moi ca marche
salut moi aussi sa marche po et je voi vraiment po pourquoi sa marche po si tu c komen sa marche tu nou le di val5906
TY :-D ;-)
Moi j'ai jamais réussi a me connecter à steam...
Et personne a trouver la suluce sur ici vous pouvez m'aidez svp
Il y a 419 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.