Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme desinstallation/installation de panda antivirus platinium 2005
Probleme desinstallation/installation de panda antivirus platinium 2005 - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! j'ai deséspérément besoin de votre aide, j'etais en train d'installer panda antivirus platinium 2005 quand je me suis appercu qu'il n'allait pas ds le bon dossier :-? j'ai donc tout quitté en pleine installation (je sais c pas tres malin) et j'ai quelques problemes maintenant! Je ne peux plus installer a nouveau l'antivirus car une version anterieur est detectée, en effet je peux voir un fichier panda (1.09MO) dans "ajout/suppression de programes" mais impossible de le supprimer, quand je click il ne se passe rien! j'ai alors essayé de supprimer tous les dossiers 1 par 1 de mon disque dur manuellement mais toujours rien!

Quelqu'un sait quoi faire SVP ?? y a t-il peut-etre d'autres dossiers appartenant a l'antivirus ?

ah oui j'ai oublié de préciser, en redémarrant apres la désinstallation foireuse, j'ai eu toute une serie de message d'erreur fichier manquant ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Ouai et c'est meme mon meilleur ami!!!! :-D C'est bon probleme résolu, tres efficace Merci a toi atil tu m'a été d'une grande aide! (je ne connaissais pas ce petit programme)

Répondre à 494

Salut a vous, j'ai moi meme le meme probleme!
Dans regcleaner, je tape search "panda", c'est bien ça?
et puis ce qui est selectionner, je click "remove selected"?! c'est ca??

si c'est ca la marche a suivre, il ne se passe rien chez moi, ils sont tjr là!!
autrement expliquez moi comment faire...

merci

Répondre à amininho

salut à vous, j'ai moi meme le meme probleme

Mais lorsque j'utilise regcleaner, il ne se passe rien

je tape "panda" dans search, pui ce qui est selectionné, je click "remove selected", c'est bien ca?

sinon expliquez moi comment procéder

merci

Répondre à amininho
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme desinstallation/installation de panda antivirus platinium 2005
Aller à :

Il y a 1829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens