Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [Résolu] PC sous XP

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

J'ai un pc portable ACER "aspire one" sous XP .
je suis débutant , et d'après ce que j'ai compris , XP n'est pas compatible avec windows 7 !
y à t-il une solution ? (a part changer de pc) .

merci de votre réponse .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Citation :

XP n'est pas compatible avec windows 7 !

la formulation est mauvaise, qu'est ce que tu souhaites faire, installer Windows 7 sur ton acer aspire one ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

Citation :

XP n'est pas compatible avec windows 7 !

la formulation est mauvaise, qu'est ce que tu souhaites faire, installer Windows 7 sur ton acer aspire one ?

Bonjour ,

oui , je voudrais installer Windows 7 sur mon aspire one !

Répondre à silver69
Meilleure réponse

ok, tu peux suivre les solutions du topic suivant
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] s-notebook

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre , mais je m'accroche !

Répondre à silver69

n'hésites pas à demander conseil ou de l'aide si quelque chose te parait flou :)

Répondre à Shlak
Tom's Guide > Forum > Windows 7 > Problèmes d'installation > [Résolu] PC sous XP
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens