Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Cdiscount = voleurs

Cdiscount = voleurs

Forum L'actualité des revendeurs : Cdiscount = voleurs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
même coup de gueule envers cdiscount qui ne rembourse pas depuis 2 mois un article pourtant retorné non conforme le jour de la livraison depuis de mail en coup de fil le chêque part , lech^que est à l'impression etc...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai reçu un jean qui avait deux taille au moins de moins que celui que j'avais commandé, je l'ai retourné (15.00 €) de ma poche. Depuis le 3 avril je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement de 52.00 €. J'ai téléphoné je ne sais combien de fois, envoyé des lettres des fax en suivant la procédure et toujours rien sois disant le chèque s'est perdu, problème d'édition CD DISCOUNT ce sont des voleurs mais je vais déposer une plainte.

Répondre à Sylvie70

Sylvie70 a écrit :

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. J'ai reçu un jean qui avait deux taille au moins de moins que celui que j'avais commandé, je l'ai retourné (15.00 €) de ma poche. Depuis le 3 avril je n'ai toujours pas reçu le chèque de remboursement de 52.00 €. J'ai téléphoné je ne sais combien de fois, envoyé des lettres des fax en suivant la procédure et toujours rien sois disant le chèque s'est perdu, problème d'édition CD DISCOUNT ce sont des voleurs mais je vais déposer une plainte.

J'ai envoyé un courrier en reco avec accusé ou je précise que j'allerte la ddccrf et le proc de la république tjrs pas de réponse
on se tient au courant si plainte associons nous
moi c'est de 250Euros que je suis lésé

Répondre à candsyl

C'est vraiment bizarre car j'ai toujours tout reçu ce que je commandais et pourtant mon père et moi commandons énormément chez eux.
Bonne chance à vous.

Répondre à antoon69
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Cdiscount = voleurs
Aller à :

Il y a 652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens