Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > diporama photo

diporama photo

Forum Appareils multimedia : diporama photo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour comment faire un defilement de photo pour metre sur un blog et quel logiciel utilisé?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire une animation flash avec macromédia flash player. Par contre je ne sais pas si ton blog supporte ce genre de format ... dis moi kel format il supporte !

Répondre à Vincente@IDN

pour ca tu prend windows movie maker, c'est vraiment ce qu'il y'a de plus simple!!
par contre un blog supportera pas que tu lui mette ce genre de choses!!

ca prend pas les videos :biggrin:

squ'il faut que tu fasses c'est que tu mette ta video sur le net (avec un server ftp par exemple) et que tu mette une url a partir de ton blog v'ers ta video... je ne crois pas qu'il y'ai une autre solution!!

Répondre à mi_ange_mi_demon

si ... faire une anim flash !! mais bon tu pourras pas mettre des tonnes de tofs et tu devras les redimensionner !! car dans le blogs c'est souvent limiter a 1-2 Mo !!
Ouais l'idée de foutre une URL est pas mal mais bon ... ca dépend faut savoir s'en servir !! si tu veux je t'explique : si t'es chez wanadoo par exemple c'est ttrès bien expliqué !! tu cré ta page perso il te file les paramètres FTP . Tu prend FTP expert 3 tu te connect au serveur , tu balance ta vidéo dessus et c'est bon !! si tas besoin de plus de renseignement contact moi !!

Mais je te dis !! fais une anim flash

Répondre à Vincente@IDN

bah c'est bon j'ai trouver. avec une logiciel qui fait des diaporama ;)
merci
++

Répondre à keishah
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > diporama photo
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens