Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouverture pages web et accès web se degrade fin de journée
ouverture pages web et accès web se degrade fin de journée - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
tout va très bien le matin quand je télécharge, surfe, et consulte mes mails. Je laisse allumé la journée et quand je rentre le soir l'accès s'est dégradé, pages plus lentes à s'ouvrir, ou refusent de s'ouvrir, boitemail idem. Il faut que je redémarre et ensuite ça marche bien
merci de votre aide!

pent3 win98 se
500mgz et512mo sdram
firewall kerio 4 (quiest peut-être fautif)
antivir
freebox

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sont les requêtes DNS qui sont longues ou bien bel et bien les sites?

Répondre à Dieu@IDN

je ne m'y connais pas assez :
j'ai la page classique "...ne peux afficher la page" et qui propose de détecter les paramètres réseau

Répondre à jufi@IDN

Internet fatigue en fin de journée normal !! moi c la meme!
Au bout d'un moment je prefere meme reboot mon routeur sinon sa mrend dingue

Répondre à nico91470

ah, bon? mais il doit y avoir des solutions, parce que c'est nouveau pour moi, "en dérangement".

Répondre à jufi@IDN

Citation :

je ne m'y connais pas assez :
j'ai la page classique "...ne peux afficher la page" et qui propose de détecter les paramètres réseau

La dernière phrase est-elle Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer
...
Au passage, je te propose d'utiliser firefox comme naviguateur... inutile que je te donne des détails, ce forum en parle assez.

Répondre à Dieu@IDN

merci
mais on peut fermer ce post vu que je ne peux plus parler que des problèmes liés au p2peer et comme c'est tabou sur les forum, même si c'est légal...
Dommage.
A bientôt

Répondre à jufi@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > ouverture pages web et accès web se degrade fin de journée
Aller à :

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens