bonjour,
voila je suis en train de me faire une config en pci-e et je ne sais pas quelle carte graphique choisir
je recherche la plus performante pour environ 450 euros
merci d'avance
Tu devrais opter pour la X800XL: c'est un super-compromis aussi bon que la 6800 GT, mais beaucoup moins cher.
Un petit dossier sur cette carte avec plein de liens:
Par ici!
:-D :-P :-D :-P :-D
Ma prochaine carte :-D
Mais le modèle de Sapphire m'a décu d'après les tests elle ne serait pas très discrète et limitée en O/C.
Vais aller voir du coté de HIS je crois...
Tu devrais opter pour la X800XL: c'est un super-compromis aussi bon que la 6800 GT, mais beaucoup moins cher.
Par ici!
Mais le modèle de Sapphire m'a décu d'après les tests elle ne serait pas très discrète et limitée en O/C.
Vais aller voir du coté de HIS je crois...[/quote]
Si c'est une X800Xl que tu choisi je te conseille celle de Gigabyte qui devrait sortir prochainement. Elle utilise la technologie SilentPipe (garanti silence absolu). Sur le site Hardware.fr il font un test et elle vaut vraiment le coup je pense.
Yendis a écrit :
[quote]
LV4-26 a écrit :
[quote]
Yendis a écrit :
Hello,
Par ici!
Vais aller voir du coté de HIS je crois...[/quote]
Tu aurais un lien?
:-D :-P :-D :-P :-D [/quote]
Le test de TT Hardware ;-)
oui mais je vais vous expliquez mon probleme:
en faite j'ai maintenant une 6600 gt et j'ai fais une bourde en l'achetant(chui pas completement satisfait) et je vais bientot me faire une nouvelle config je vais opter pour le pci-e (evolutivité) mais fodra que je jette ma 6600 gt et je voudrais savoir si la différence entre elle et la x800 xl sont suffisantes pour justifier tt ca ou alors faudrait-il que j'attende la nouvelle génération de carte graphique ??
ben je compte m'acheter cette config ( quand je sais pas encore):
athlon 64 3500 +
msi k8n neo 4 platinum (nforce 4 ultra)
1go de ram corsair xl
+ evidemment carte graphique pci-e...
si je prend une x800 xl pour cette config y aura -t- il une grande différence entre celle que j'ai maintenant??? :
p4 2.8 ghz
1024 ram noname
p4p800s
6600 gt
merci
shad0w a écrit :
ben je compte m'acheter cette config ( quand je sais pas encore):
athlon 64 3500 +
msi k8n neo 4 platinum (nforce 4 ultra)
1go de ram corsair xl
+ evidemment carte graphique pci-e...
si je prend une x800 xl pour cette config y aura -t- il une grande différence entre celle que j'ai maintenant??? :
p4 2.8 ghz
1024 ram noname
p4p800s
6600 gt
merci
Bof si t'as une 6600GT pas besoin d'investir dans une autre carte, c'est suffisant pour les jeux actuels.
Moi c'est différent je me fais chier avec une Radeon 9200 depuis plus d'un an donc ca va faire du bien :-D
shad0w a écrit :
dsl je me sui mal exprimé je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter les cartes haut de gamme de cette génération ou attendre la prochaine ??
Je pense aussi que la 6600 GT est déjà très bien.
Les cartes très haut de gamme qu'on trouve de nos jours offrent des performances en FPS (frames per second) supérieures à ce que l'oeil humain peut déceler.
Au delà de 40 FPS tu ne constateras plus vraiment de différence!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.