Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte en pci-e ?
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
voila je suis en train de me faire une config en pci-e et je ne sais pas quelle carte graphique choisir
je recherche la plus performante pour environ 450 euros
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux avoir une X800XT a ce prix.

Répondre à lv4-26@IDN

quelle marque stp et aussi pour la carte je précise que je joue beaucoup a cs source

Répondre à shad0w

Chez RDC tu as une Sapphire X800XT Vivo pour 469€

Répondre à lv4-26@IDN

c'est gentil de t'intéréser a mon probleme mais je voudrais une carte pci-e et non agp^^

Répondre à shad0w

Citation :

Agent00 a écrit :
La meme mais 10€ de moin

http://www.ldlc.com/fiche/PB00026438.html

Non celle ci est une AGP et sans vivo ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

Hello,

Tu devrais opter pour la X800XL: c'est un super-compromis aussi bon que la 6800 GT, mais beaucoup moins cher.

Un petit dossier sur cette carte avec plein de liens:
Par ici!

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Autant pour moi ... je suis pas très aware ce soir ... j'ai pas bien regardé ... désolé ;-)

Répondre à Agent00

Citation :

Yendis a écrit :
Hello,

Tu devrais opter pour la X800XL: c'est un super-compromis aussi bon que la 6800 GT, mais beaucoup moins cher.

Par ici!

Ma prochaine carte :-D
Mais le modèle de Sapphire m'a décu d'après les tests elle ne serait pas très discrète et limitée en O/C.
Vais aller voir du coté de HIS je crois...

Répondre à lv4-26@IDN

Citation :

LV4-26 a écrit :
[quote]
Yendis a écrit :
Hello,

Par ici!

Mais le modèle de Sapphire m'a décu d'après les tests elle ne serait pas très discrète et limitée en O/C.
Vais aller voir du coté de HIS je crois...[/quote]

Tu aurais un lien?

Répondre à Yendis

Si c'est une X800Xl que tu choisi je te conseille celle de Gigabyte qui devrait sortir prochainement. Elle utilise la technologie SilentPipe (garanti silence absolu). Sur le site Hardware.fr il font un test et elle vaut vraiment le coup je pense.

voila le site de gigabyte : Gigabyte

Répondre à Inshaman

Citation :

Yendis a écrit :
[quote]
LV4-26 a écrit :
[quote]
Yendis a écrit :
Hello,

Par ici!

Vais aller voir du coté de HIS je crois...[/quote]

Tu aurais un lien?

:-D :-P :-D :-P :-D [/quote]
Le test de TT Hardware ;-)

Répondre à lv4-26@IDN

oui mais je vais vous expliquez mon probleme:
en faite j'ai maintenant une 6600 gt et j'ai fais une bourde en l'achetant(chui pas completement satisfait) et je vais bientot me faire une nouvelle config je vais opter pour le pci-e (evolutivité) mais fodra que je jette ma 6600 gt et je voudrais savoir si la différence entre elle et la x800 xl sont suffisantes pour justifier tt ca ou alors faudrait-il que j'attende la nouvelle génération de carte graphique ??

Répondre à shad0w

salut

dit shadow, si tu cherche a vendre ta 6600 gt est qu'elle est AGP alors la tu m'interesse!!!

A+

Répondre à fabp

La X800XL est deux crans au dessus de la 6600 GT, mais il y a encore mieux avec la X850XT ou 6800 Ultra.

Tout dépend de ce que tu es prêt à dépenser...

Et merci LV4-26 pour le lien...

Répondre à Yendis

ben je compte m'acheter cette config ( quand je sais pas encore):
athlon 64 3500 +
msi k8n neo 4 platinum (nforce 4 ultra)
1go de ram corsair xl
+ evidemment carte graphique pci-e...

si je prend une x800 xl pour cette config y aura -t- il une grande différence entre celle que j'ai maintenant??? :
p4 2.8 ghz
1024 ram noname
p4p800s
6600 gt
merci

Répondre à shad0w

Tu ne comprends pas le français?

Répondre à Yendis

Citation :

shad0w a écrit :
ben je compte m'acheter cette config ( quand je sais pas encore):
athlon 64 3500 +
msi k8n neo 4 platinum (nforce 4 ultra)
1go de ram corsair xl
+ evidemment carte graphique pci-e...

si je prend une x800 xl pour cette config y aura -t- il une grande différence entre celle que j'ai maintenant??? :
p4 2.8 ghz
1024 ram noname
p4p800s
6600 gt
merci

Bof si t'as une 6600GT pas besoin d'investir dans une autre carte, c'est suffisant pour les jeux actuels.

Moi c'est différent je me fais chier avec une Radeon 9200 depuis plus d'un an donc ca va faire du bien :-D

Répondre à lv4-26@IDN

dsl je me sui mal exprimé je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter les cartes haut de gamme de cette génération ou attendre la prochaine ??

Répondre à shad0w

Citation :

shad0w a écrit :
dsl je me sui mal exprimé je voudrais savoir si ca vaut le coup d'acheter les cartes haut de gamme de cette génération ou attendre la prochaine ??

Je pense aussi que la 6600 GT est déjà très bien.

Les cartes très haut de gamme qu'on trouve de nos jours offrent des performances en FPS (frames per second) supérieures à ce que l'oeil humain peut déceler.

Au delà de 40 FPS tu ne constateras plus vraiment de différence!

Répondre à Yendis

oui mais quand je joue a source je descend a 27 fps dès fois^^

Répondre à shad0w
Tom's Guide > Forum > Hardware > quelle carte en pci-e ?
Aller à :

Il y a 438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens