SFR et portable qui foire juste apres 1 semaine - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SFR et portable qui foire juste apres 1 semaine

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je me suis réabonné chez SFR pour 24 mois et en prenant un nouveau portable LG viewty ( pour ne pas le nommer) hors au bout d'un peu plus d'une semaine ( et oui pas de chance ) je m'en sert alors normalement (taf car avant vacance) je m'apperçois qu'il ne tien pas plus d'une journée en charge.....
après un retour de sav pareil .....retour un autre ( rien a été fait soit disant la panne ne se produit pas...retour sav et la toujours pareil)
la chargée de clientèle me dit que avec accord de sfr je peut changer de portable ( le minimum je pense) le problème en plus c'est qu'il me donne un chèque ( a dépenser chez eux ^^) de la valeur du portable
soit(j ai pas regardé de prêt) le LG viewty 420€ sachant que j'aimerais un nokia N95 8GB a ...680€ il me faut rajouter en gros 260€
alors que a la base j ai payé le LG 39€ (et oui maintenant il est a 9€) et que le N95 8GB est a 49€ ( sa ne me dérange pas de rajouter 10€)

Merci de m'apporter une solution, a savoir les obliger a me faire le N95 a 10€ voir 0 ou bien résilier le forfait car sa fait un mois que je n'ai pas le portable (je tourne avec un vieux) et que je me tape les trajets de 50km aller retour à chaque fois.

après avoir regardé c'est 399€ et 499€

Message édité par Goret@IDN le 13-08-2008 à 19:24:31
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

mais euh UP

Plus d'informations

up

Plus d'informations

up

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » SFR et portable qui foire juste apres 1 semaine

Aller à :

Liens