Tom's Guide > Forum > Hardware > carte fichue après 1 an ?
carte fichue après 1 an ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai acheté un portable futjisu siemens amilo L6800 2408 en septembre et qui est tombé en panne en octobre 2004 (1 mois après la fin de garantie !). le portable s'allumait pour se réteindre aussitôt avec des bruits bizarres au niveau de l'alimentation.

J'ai demandé au SAV auchan qui lui même a dû renvoyé le portable chez le constructeur pour finalement apprendre que la carte mère est foutue !! coût de la réparation : 530 € TTC !!!!

J'envisage sérieusement d'engager une action pour défaut ou vice caché car de plus je me suis rarement servi de ceportable (moins de 200 heures !)

Q'en pensez-vous. Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

SALUT,

faut pas hesiter car pour que la carte grille, il avait certainement un vis cache.

de plus il t'ont dit purquoi le carte a grillé?

A+

Répondre à fabp

mais , pour qui la facture des reparations ?

edit: j'avais pas vu. hehe (1 mois après la fin de garantie !)

Répondre à Atil_the_retour

Plus de garantie en gros c'est dans ton cul.

Répondre à Poil@IDN
- 0 +

SALUT,

je dit que c'est pas foutu mais faut les faire chier car la c'est belLe et bien un default.

fait toi expliquer comment ce fait il que la carte est cramer.

A+

Répondre à fabp

Tu peux aussi te renseigner aupres d'une association de consomateur. Il t'aideron à établitr un dossier car si tu y vas à l'arrache ils peuvent t'envoyer chier.

Répondre à ferruccio

Merci pour vos conseils, j'appelle dès demain à la première heure le sav auchan. Seul problème j'ai peur qu'il ne sache pas me répondre exactement pourquoi la carte mère est grillée ou qu'il m'invente une panne bidon.
Je vais aussi aller voir une association de défense de conso.

Répondre à gogo5
- 0 +

SALUT,

il faut demander a voir la carte et meme un technicien.

tu peut toujours les menacer de faire une contre expertise.

A+

Répondre à fabp
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte fichue après 1 an ?
Aller à :

Il y a 1935 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens