Tom's Guide > Forum > Les news > La Xbox à pas cher
Mot :    Pseudo :           

C’est donc à la suite de l’arrivée de la Xbox 360 en France que Microsoft remet à jour sa politique de tarification et revoit à la baisse le prix de sa première Xbox, toujours en vente chez la plupart des revendeurs.
Effectifs aujourd’hui, ces nouveaux prix permettront de se procurer des packs pour une centaine d’euros...

La console s’efface devant la notoriété de sa petite soeur, mais ne disparaît pas.
Elle est toujours en vente, et voit aujourd’hui son prix chuter, passant à 109 € pour le pack proposant la console avec un jeu comme Halo 2 ou Far Cry Instincts, tandis que le même pack proposant des jeux plus récents comme Forza Motorsport, Need for Speed Most Wanted ou encore Peter Jackson’s King Kong est proposé à 119 €.
Ces nouveaux prix la placent en dessous de la Playstation 2 de Sony, vendue 149 €.

Source : Presence PC

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Content d'avoir revendu ma xbox a noel!!!

Elle en devient invendable avec cette baisse!

;-)

Répondre à djamblade
- 0 +

lol moi aussi je l'ai vendu, on a bien fai alors.
Apres l'avoire vendu je me sui acheter la 360 :-)

Répondre à dsms

Bon ben je vais vite mettre la mienne en vente xD

Répondre à H-hich

Pourquoi ne pas garder vos vieilles consoles ?

J'ai vu un reportages où ils montraient que des des anciens jeux comme le premier Zelda sur NES se revendait en moyenne 30€ !

Répondre à Exoseth

Perso pour une raison simple, j'aime bien quand c'est propre chez moi, et les consol de ya 20ans au milieu du salon ca sert a rien :)

Répondre à H-hich

Citation :

Expéditeur : H-hich Date : 13/2/2006 15:05:44

Perso pour une raison simple, j'aime bien quand c'est propre chez moi, et les consol de ya 20ans au milieu du salon ca sert a rien :)

Idée au hasard : à jouer ?

Répondre à Onigiri@IDN

Mdr +1 Onigri et puis quand elle sont inutilisées, on a le droit de les ranger plutot que de les laisser trainer... ça fera surement moins sale...

Répondre à NoS-974

la xbox c tros naz
nul :-P :-P :-P :-P :-P :hammer:

Répondre à jmesenseul

Perso je resort regulierement ma megadrive et ma nes

Répondre à Blackmog

Citation :

Expéditeur : Onigiri Date : 13/2/2006 15:42:03 Citation: Expéditeur : H-hich Date : 13/2/2006 15:05:44 Perso pour une raison simple, j'aime bien quand c'est propre chez moi, et les consol de ya 20ans au milieu du salon ca sert a rien :) Idée au hasard : à jouer ?

Personnelement j'emule toute les ancienne console sur ma xbox, jusqu'a la 64 donc je vois pas l'interet de garder les vieille console pour revendre les cartouches 30€ 20ans apres, si on peut avoir toute les console reuni en une seule derniere generation.

Et pi le coté collector de jeux Nes ne sera pas du tout le meme pour un jeux xbox(ps2 ou ngc sur un vulguère dvd, donc pas d'interet de garder 20 ans la encore, autant revendre tant que ca vaut encore quelque chose pour acheter du neuf.

Répondre à H-hich

xbox xbox xbo p chere comme 9 concole 6jeux 2 mannete 100$
lol (+le shipping)
lol

Répondre à KINGALEXROY

o ui c nul lollllllllllllll kikooooololllllll !!! C 1 truc dgro l4m4h é moa chui 1 rokssor ac ma PS2 lollllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!

Tu ne sers à rien -_-

Répondre à rObOu

CooooooooLLl!!!!! comme ca moi comme jaV rien je Vpouvoire m'acheT la 1ere XBox!!!!! avec la puce ca va etre cool!!!! parce qu'en fait pour la 360, les jeux ne sont pa encore au TOP!!

allez BYE!

Répondre à deshonest

@exoseth: pour la simple et bonne raison que je n'avais aucun jeux ailleurs que sur le HDD de la xbox :P

Et puis garder 20 ans une console ou un jeu pour le revendre 30€ je ne trouve pas ca interessant!

;)

Répondre à djamblade
Tom's Guide > Forum > Les news > La Xbox à pas cher
Aller à :

Il y a 539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens