Tom's Guide > Forum > Graphisme > Petite Association culturelle (Paris) cherche un créateur h/f bénévole

Petite Association culturelle (Paris) cherche un créateur h/f bénévole

Forum Graphisme : Petite Association culturelle (Paris) cherche un créateur h/f bénévole

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous.
Notre petite association culturelle basée à Paris, recherche un(e) webmaster bénévole et motivé(e) pour la création du site web associatif.
Notre activité évolue dans le domaine de la promotion de jeunes (ou moins jeunes) artistes plasticiens (peintres, sculpteurs, photographes …) rencontrant des difficultés dans la promotion et la diffusion de leurs œuvres.
Au delà d’une simple participation technique dans la création de notre futur site web, nous recherchons également une personne motivée et sensible à la création artistique et capable de travailler en équipe.
Pour toute information complémentaire et contact, merci de nous joindre à :
*******************@hotmail.fr
A bientôt j’espère.
Marco

Message édité par sam85 le 02-11-2009 à 10:15:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Beau projet j'aime bien en tout cas je te conseillerai de chercher un webmaster bénévole sur le site du zéro la bas tu va trouvé ton bonheur voila le lien poste sur le forum et je suis sur que on va répondre a ton appel: http://www.siteduzero.com/

Répondre à djgogor
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Petite Association culturelle (Paris) cherche un créateur h/f bénévole
Aller à :

Il y a 529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens