Mot :    Pseudo :           

bonjour!!
il y a kel temps jai defoncer mon disk dur et mon pere en a recommander un a son boulot (un 60go pour mon pc portable) !
je voudrai installer xp sp1 et fedora core 3!!
1°) jinstalle dabord windows ou linux???
2°) est il possible de faire marcher mes jeuxc favoris sous linux , warcraft et les jeux steam dans lekel K pa de windows!
3°)jai eu une chaine hi fi a noel , avec un truk pour la brancher en usb et je voudrai savoir comment la faire marcher sous linux
4°)je voudrai savoir si il est possible de faire ke tt le son du pc parte sur la chaine hifi$
merci de repondre avant lundi , je vois ca o bahut!!
@+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

il faut installer windows avant linux,
pour te jeux sous linux c'est pas gagnier.

cirvent

Répondre à cirvent@IDN

Citation :

LinuXn3oPhytE a écrit :
bonjour!!
il y a kel temps jai defoncer mon disk dur et mon pere en a recommander un a son boulot (un 60go pour mon pc portable) !
je voudrai installer xp sp1 et fedora core 3!!
1°) jinstalle dabord windows ou linux???
2°) est il possible de faire marcher mes jeuxc favoris sous linux , warcraft et les jeux steam dans lekel K pa de windows!
3°)jai eu une chaine hi fi a noel , avec un truk pour la brancher en usb et je voudrai savoir comment la faire marcher sous linux
4°)je voudrai savoir si il est possible de faire ke tt le son du pc parte sur la chaine hifi$
merci de repondre avant lundi , je vois ca o bahut!!
@+++

alors

1- Installe d'abord Windows, ensuite Linux.

2- Warcraft III tourne via WineX (aka Cedega) qui n'est pas gratuit (USD $15, sinon, gratuit si tu le compile toi même depuis le CVS, et y'a des trucs auquels t'as pas droit). Steam aussi doit tourner via le même Cedega. (pour plus d'infos, http://www.transgaming.com)

3- Un peu plus de détails sur cette histoire de truc USB pour la chaine HiFi : ça sert à quoi ? ça marche comment ?

4- Oui, y'a moyen, il suffit de brancher ta chaine sur la sortie audio de la machine.

Répondre à lissyx

Pour la chaîne hi-fi, je panse pas que ce soit en USB, plutôt avec la sortie son.

Ca sert à quoi ? Ben à avoir un beau son, surtout s'il n'a pas de haut-parleurs ou s'ils sont tout pourris.

Répondre à Rennou

salut je suuis au bahut
la chaine hifi se branche en usb ca sapelle usb pc link !!
pour les wine et winex explik ca ki est payant ou pa et comment ca marche et ou ca sachete et ou ca se paye et le truk de compiler explik + en details!!
ca se branche pas o pc via une sortie audio mai via l usb la chaine ! c ets censé etre utilisé avec musicmatch jukebox pour envoyer le son sur la chaine et je voudrai savoir si c est possible de faire partir tout le son sur la chaine hifi et si oui comment!!!???
merci de repondre sois ajd sois pour dem1
@+

Répondre à LinuXn3oPhytE

1. tu peux tres bien installer d abord linux et ensuite windows, faudra juste redemmarer le pc avec le cdrom de linux apres l install de windows pour reconfigurer grub (un peu chiant mais ca marche)

2. warcraft 3 marche tres bien sur la version gratuite de wine. ainsi que pas mal d'autre jeux et logiciels .

3. pour le son sur ta chaine, en usb je pense que ca sert a piloter aussi les fonction de ta chaine (play, pause etc depuis le pc) et pour le son a condition d'avoir l'interface requise... mais a mon avis ca bouffe pas mal de temps machine pour pas grand chose... branche donc ca avec la sortie audio normale, ca va tres bien et ca mange aucune ressource.
a+

Répondre à pafLaXe

salut pourrai tu mindiker ou telecharger wine et comment l installer s il te plait et je voudrai savoir comment brancher une chaine hi fi en sortie audio jai phisik la a +

Répondre à LinuXn3oPhytE

Bonjour chers amis,
l heure est heureuse : mon pere m a dit ce matin qu il n avait pas resilier mon abonnement internet et que c etait du bluf et qu il avait juste debranché le modem depuis 1 mois...il va retablir ma conection je suis heureux , de plus hier il ma filer une barette de 512 de ram DDR gratis et mon nouveu disque dur va bientot arriver , comme ca je vais pouvoir installer windows et ma fedora core 3!!!!!
apres tant de rejouissances =)=),
jai une question : avec wine , je vais pourvoir installer warcraft III via mon cd d install?et ensuite , si j ai reussi a l installer de quelconque facon sur mon linux , je pourrais jouer sur internet (battle.net)? sinon , indiquer moi si c est possible de jouer a warcraft III sur battle.net via linux et de quel maniere??!
@+++j ai dessin la on va se foutre de la gueule du prof lol( rires etouffés)!!!
repondez vite plzzz

Répondre à LinuXn3oPhytE

Citation :

on pere m a dit ce matin qu il n avait pas resilier mon abonnement internet et que c etait du bluf et qu il avait juste debranché le modem depuis 1 mois...

Tu te fais avoir comme un débutant ^^...

Citation :

indiquer moi si c est possible de jouer a warcraft III sur battle.net via linux

Oui

Répondre à gallile

Effectivement je me suis bien fait niker!!
bon hier soir mon pere a ramené le disk dur et jai dabord installer windows et ce soir je reinstalle linux

Répondre à LinuXn3oPhytE

dsl , je me suis me suis fait interompre par un nain con et bigleux, je continue , alors hier soir j installe xp , tout va bien ca marche et ensuite j installe fedore core 3 , mais le blem c est que quand je lance le pc j arrive a the grump je px choisir windows ou linux mais quand je choisit linux ca m envoie sur un truk noir avec des ecritures blanche et je dois ecrire le conte et le pass et ensuite j arrive sur l invite de commande etdonc ca me soule , jai pas d interface graphik !! ce soir je vais reinstaller car je pense avoir fait une install minimum sans faire expré , il est 10h40 et me rest 7 heures a tenir dans ce bahut de merde
@++++

Répondre à LinuXn3oPhytE

'Tain ca a l'air grave comme c'est dur et saoulant l'école pour toi lol...

Ca fait pas de mal hein :-P

A+

Répondre à spiritfire

Linux a une interface graphique???

:-D

Répondre à EmbrHaZe

EmbrHaZe go Linux A LIRE dans le forum OS.

Ouvrer les yeux !!!

Répondre à gallile

salut hier soir jai reinstallé linux et ca marche mais jai un autre probleme c est que j ai telecharger amule et xmule sur ce site et je sais pas comment linstaller jai musik je v bien me faire chier @+

Répondre à LinuXn3oPhytE

Citation :

j ai telecharger amule et xmule sur ce site et je sais pas comment linstaller

Comment par Linux [à lire], j'ai fait un tuto sur l'installation sous linux. Mais impossible de répondre à une question de ce genre (quelle distribution ? et surtout quel format de package ? sources, binaire ?)

Répondre à Ohkami

salut j ai un petit probleme je viens tout juste de debuter sous linux et malgres les notions d unix que j ai je galere pas mal. apres un ./configure j obtiens:
C++ compiler error can't create executables
et forcement pas de make possible!

je suis sous mandrake 10.1tout fraichement installé

merci de votre aide

Répondre à motarman

lu
1)bon pour l'histoire des jeux, tu peux faire appel à wine mais je t'avertis il a besoin de beauuuucoup de ressources.
2)ta chaine, faut que tu vois avec un informaticien
3)amule ou xmule sont interressant mais ils pompent toute ta ligne internet, sauf si t'as trouvé un truc pour les empecher.
4)motarman si tu as ce message, c'est qu'il te manque la librairie de compilation C++, pour le trouver: http://www.rpmfind.net

Répondre à Zio@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Linux Windows ....
Aller à :

Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens