Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme carte mere
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je possede une carte mere assu A7V8X-X j'ai tenter de mettre a jour mon bios ce que je nai pas reuci et quand jai voulu redemarer mon pc plus rien ne fonctionner je ne peut plus allez dans mon bios jai tenter avec des disquette boot sa ne fonctionne pas non plus |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
persone ne sait aider svp
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Salut |
|
Plus d'informations
|
Bon ouvre la boitier pis fait un clear BIOS jumper, si sa marche po encore, tes dans la marde, ta carte mere est morte pcq le bios contien pu rien pcq ta fait une erreur. Contact ASUS pour RMA le puce BIOS |
|
Plus d'informations
|
comment faire un clear BIOS jumper?
|
|
Cochonne du Net
Plus d'informations
|
Ca s'appelle un clear CMOS et tu dois enlever la pile sur la carte mère pendant environ 2 minutes, masi sans la fonction crash free je ne suis pas sûr que ça marche.
|
|
Plus d'informations
|
je test la je doit partir merci a tous |
|
Plus d'informations
|
j'ai enlever la pile pandan 5 min et 1heure aussi et sa na pas fonctioner savais vous si je peut faire quelque chose daute merci |
|
Plus d'informations
|
SALUT,
|
|
Plus d'informations
|
quand je les mit a jour en pleine instalation j'ai arreter mon pc et quand j'ai voulu le redemarer plus rien il ne detecte plus que mon lecteur cd |
|
Plus d'informations
|
SALUT,
|
|
Plus d'informations
|
Tu as essayer de reflasher le bios tout simplement avec une disquette comme a l'ancienne.
|
|
Plus d'informations
|
le pc ne demare pas mais les voyant de mais lecteur clignote une foi donc je pense quil sont detecter mais jen suis pas sur
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ou je peut acheter une puce bios merci |
|
Plus d'informations
|
Ben la tu peu plus faire grand chose soit tu rachete une carte mere. ou alors si tu connais quelequ'un qui a exactement la meme carte (et meme revision) tu peu essayer le recuperer to bios en passant ton bios sur ca carte mere une fois que le pc est demarer.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
là tu peu la faire reprogrammer. |
|
Plus d'informations
|
Oui mais c'est possible ;-) .
|
|
Plus d'informations
|
combien de temps son garenti les carte assu et es ce que sa passerai en garenti mon probleme |