probleme carte mere - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme carte mere

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour je possede une carte mere assu A7V8X-X j'ai tenter de mettre a jour mon bios ce que je nai pas reuci et quand jai voulu redemarer mon pc plus rien ne fonctionner je ne peut plus allez dans mon bios jai tenter avec des disquette boot sa ne fonctionne pas non plus  
dans lattente dune reponse de votre par  
cordialement anthony

Liens

Plus d'informations

persone ne sait aider svp

Cochonne du Net
Plus d'informations

Salut  

Quand tu dis disquette boot, c'est une disquette contenant la dernière (!!!) version d'afudos et le bios en question...?

Ta disquette est bien formatée en bootable?

:-D  :-P  :-D  :-P  :-D

Plus d'informations

Bon ouvre la boitier pis fait un clear BIOS jumper, si sa marche po encore, tes dans la marde, ta carte mere est morte pcq le bios contien pu rien pcq ta fait une erreur. Contact ASUS pour RMA le puce BIOS

Plus d'informations

comment faire un clear BIOS jumper?
et pour la disquette boot je peut trouver sa ou ?
car moi j'ai tenter avec un disquette qui contien la mise a, jour du bios

Cochonne du Net
Plus d'informations

Ca s'appelle un clear CMOS et tu dois enlever la pile sur la carte mère pendant environ 2 minutes, masi sans la fonction crash free je ne suis pas sûr que ça marche.

:-P  :-D  :-P  :-D  :-P

Plus d'informations

je test la je doit partir merci a tous

Plus d'informations

j'ai enlever la pile pandan 5 min et 1heure aussi et sa na pas fonctioner savais vous si je peut faire quelque chose daute merci

Plus d'informations

SALUT,

qu'est ce que tu veux dire par" j'ai tenter de mettre mon bios a jour mais j'ai pas reussi!!!!!!!!!!!!!!???????

DETAIL tt ca svp.

A+

Plus d'informations

quand je les mit a  jour en pleine instalation j'ai arreter mon pc et quand j'ai voulu le redemarer plus rien il ne detecte plus que mon lecteur cd

Plus d'informations

SALUT,

aie aie,

tu a certainement fumer le bios.

la tu sauvegarder avant le FLASH?

A+

Plus d'informations

Tu as essayer de reflasher le bios tout simplement avec une disquette comme a l'ancienne.
Je suppose que tu vouluu le mettre a jour depuis windows.
Parceque si je comprend bien l'ordi demarre puisque tu voit qu'il detecte le lecteur cd

Plus d'informations

le pc ne demare pas mais les voyant de mais lecteur clignote une foi donc je pense quil sont detecter mais jen suis pas sur
je c'est pas quoi faire aider moi car je n'est pu de pc la ya un bon pot qui ma preter son pc pour une semaine si jarrive pas a resoudre ce prob je suis sans pc :-(  :cry:  :cry:

Plus d'informations

Citation :

thesimus a écrit :
le pc ne demare pas mais les voyant de mais lecteur clignote une foi donc je pense quil sont detecter mais jen suis pas sur
 :cry:  :cry:

je pense que malheureusement meme si tu debranche tes lecteurs de la cm, il vont quand meme clignoter.
--------------
edit:
c'est pas tres clair:
"quand je les mit a jour en pleine instalation j'ai arreter mon pc et quand j'ai voulu le redemarer plus rien il ne detecte plus que mon lecteur cd"
---------------
le clear cmos juste cote de la pile, voici le lien vers le manuel (c'est indique) ici

Plus d'informations

ou je peut acheter une puce bios merci

Plus d'informations

Ben la tu peu plus faire grand chose soit tu rachete une carte mere. ou alors si tu connais quelequ'un qui a exactement la meme carte (et meme revision) tu peu essayer le recuperer to bios en passant ton bios sur ca carte mere une fois que le pc est demarer.
J'ai oublier le nom exacte de cette tecnique, mais c'est  possible et un peu risqué.

Plus d'informations

Citation :

Guitou a écrit :
J'ai oublier le nom exacte de cette tecnique, mais c'est  possible et un peu risqué.

""a chaud""  :-)  
tres tres chaud :-?

Plus d'informations

tu peu  la faire reprogrammer.

Plus d'informations

Oui mais c'est possible  ;-) .
Le tout et de ne pas faire de court circuit quand tu sort la puce, autrement ton probleme est tou resolu :-( .

Ca y est me rapelle comme ca s'appelle le "Hot Swap".
Je precise quend meme que le fait d'enlever le bios pendant le fonctionnement n'est pas dangereux pour le fonctionnement. C'est si on si prend mal qu'on peu faire une connerie

Je t'ai trouver un lien ou ils en parme : materiel.be

Plus d'informations

combien de temps son garenti les carte assu et es ce que sa passerai en garenti mon probleme

Aller à :