Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme mise a jour kaspersky (resolu!)

probleme mise a jour kaspersky (resolu!)

Forum Sécurité - Virus : probleme mise a jour kaspersky (resolu!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

C'est la premiere fois que cela me le fait g voulut lancer la mise a jour de kaspersky et o 25% sa ce blok et me dit qu'elle n'arrive pas a ce connecter au serveur de mise à jour...
Pouvais-vous m'aider!!!!svp :-(
et jai une amie c pareil...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même problème sauf que le mien ne démarre pas du tout et ensuite il me met le même message d'erreur
hier et avant ça marchait très bien
leur serveur serait-il HS ?

Répondre à Zanpakutou

ba ouai je c pas moi aussi hier ca marchait nikel...On verra demain peut etre qu'il on eu un probleme generale aujourdui... :-(

Répondre à petitdemon

Moi non plus sa marche pas.
Sa bloque à 10%

Répondre à Zboubi@IDN

En fait j'ai l'impression qu'il a juste besoin d'un petit coup de booster.
Faut aller sur le site telecharger les MAJs du 29 Janvier puis tu réassye de mettre a jour par le logiciel.

Répondre à Zboubi@IDN

moi aussi ca a merdé ca me metté le mess d'erreur
maintenant j'ai recu a faire la màj entirement 100%
attendez quelques heures

Répondre à freeman06@IDN

cela te l'a fait cette aprem freeman?car je n'arrive tj pas a la faire cette mise a jour :-(

Répondre à petitdemon

vous etes pas seul me to sa marche pas sauf que je suis avec bitdefender mes update marche pu jessaye de les completer mes quand jarrive a la fin sa dit un erreur est survenu pis je peut pas completer lupdate je ces pas ces quoi le prob mes ces vraiment chiant

Répondre à bigwheel23

cela ne marche toujour pas et vous?ca va un peu plus loin vers les 40% et puis rebelote message d'erreur...
G envoyer un email a kaspersky on verra s'il von me répondre...

Répondre à petitdemon

ca y est g reussi a la faire cette putin de mise a jour,ca a mi au moin 30minute mais au moin elle est faite...

Répondre à petitdemon

moi aussi ça remarche
5 Mo la màj quand même :-o

Répondre à Zanpakutou

a c cool alors...Moi aussi 5Mo la Màj...

Répondre à petitdemon

Slt tout le monde, j'ai kaspersky 7.0.1.321 installé sur mon pc, depuis avant hier il n'a pas pu se mettre à jour, je l'ai désinstallé et je l'ai réinstaller mais cela n'a pas de résultat.
le logiciel ne peut pas démarrer la m-à-j, il est stoppé à 0%.
J'ai essayer de télécharger les updates du site officiel mais j'ai pas pu.
A noter que mon firewall est configurer de façon à accepter les paquets entrants de kasperky.
Quelqu'un peut m'aider SVP, c'est bien urgent.

Répondre à Bessa85
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > probleme mise a jour kaspersky (resolu!)
Aller à :

Il y a 524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens