Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur formaté 2 fois et virus ???

Disque dur formaté 2 fois et virus ???

Forum Hardware : Disque dur formaté 2 fois et virus ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de formater (2 fois) mon dd, j'allume mon pc, j'installe l'antivirus, je branche ma freebox ethernet, je met a jour l'antivirus. Je peux pas faire mieu je pense non ?
Ensuite je lance windows update et la paff : bitdefender a trouver tel et tel virus... y'en a une dizaine au moins...

Une solution a part le formatage pour virer ces bestioles ???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

et tu le reinstalle d'où ton av et ton fw ???
du cd de softs made in emule ?
dans ce cas ils sont surement la tes virus
ou alors tu laisse des partitions
...

Répondre à maith

Non non c le cd d'installation que j'ai acheter avec mon pc, tout est propre, non mé !!!

Si c'était un cd d'instal made in emule j'aurai compris tt de suite d'ou venait le probleme... kan meme !

une autre idée ?

Répondre à LUMIERE1422

Non je n'ai pas laisser de partitions :
Je l'ai ai d'abord supprimées, ensuite je formate, puis je partitionne, puis je refomate chaque partition et j'installe xp...

au fait mon antivirus je l'ai acheté aussi ! donc c le cd d'origine et puis il fait firewall en meme tps.

Peut etre les virus passent avant que l'antivirus ai le tps de mettre a jour ? Mais une dizaine de virus faut le faire kan meme ...

Répondre à LUMIERE1422

pour les mises à jour comme tu as formaté je suppose que tu as internet explorer qui n'a pas les mises a jour de sécurités ;-)

Répondre à FredSL92@IDN

ah oui tiens, je n'y avait pas penser ! merci

Je vais donc installer maxthon pour faire les mises a jour.

Mais bon admetton que ie n'ai pas les mises a jour de sécurité, mon av est déja maj avant que je lance ie, donc logiquement mon av devrait bloqué les virus... je me trompe ?

Répondre à LUMIERE1422
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disque dur formaté 2 fois et virus ???
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens