peut on O/C une cle USb ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : peut on O/C une cle USb ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

je ne possede que une 128Mo et je voudrais savoir si on pouvait ameliorer ses capacités de stockage. merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

bonjour,

non (trop compliqué)

bye

(la politesse merci....)

Plus d'informations

comment ca ?
tu veux dire ameliorer les vitesses de transfert ou bien augmenter la taille de la memoire ?

(dans les 2 cas, je crois que ce n'est pas possible...)

Plus d'informations

Non tu ne peux pas, overclocker = surcadencer, hors là on parle d'un espace de stockage.
C'est comme si tu voudrais mettre 2 litres dans une bouteille d'1,5 litre !

Par contre se que tu peux faire, c'est compresser un maximum tes fichiers et les transférer sur ta clé, ainsi ils prendront moins de place.

Plus d'informations

bah je voulais par exemple augementer sa taille de stockage.

Plus d'informations

ok merci quand meme les gars

Plus d'informations

arreter la drogue les gars ... on ne peut ni augmenter la vitesse de transfert ni augmenter la capacite de stockage la cle a moins d'avoir un processeur su ta cle [ premiere mondial je tien a souligner, je vais deposser un brevet ] :laugh: :copain: :jesors:

Plus d'informations

sa question n'est pas completement conne.
on peut bien passer une disquette 1.44 en 2.0 mo

edit: la compression d'une partition en fat, ca existe sous 95 et 98. vous etes des mechantees

Plus d'informations

ah bon commetn ?

Plus d'informations

je ne connsais pas le principe mais ca ce fait par exemple avec un logiciel. (en utilisant la commande "format" et en utilisant des option)

du fait des nouveaux support de stockage, ca ne sert plus a rien. surtout que les disquettes en question ne tiennent pas bien longtemps

Plus d'informations

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
sa question n'est pas completement conne.
on peut bien passer une disquette 1.44 en 2.0 mo

edit: la compression d'une partition en fat, ca existe sous 95 et 98. vous etes des mechantees

Ouais, je souscris complètement... De même que faire des jumeaux à une femme, c'est l'overcloquer.

OK, je sors.

Plus d'informations

Citation :

Ouais, je souscris complètement... De même que faire des jumeaux à une femme, c'est l'overcloquer.

OK, je sors.

:panolol: :mdr:

Plus d'informations

la cle usb ne peut etre formater qu'en fat donc tu peut pas gagner de l'espace, et il y a une difference entre une cle et une disquette en terme de technologie, les fabricants se sont souvenus des erreurs anterieures donc ils vont pas reediter sa ... 8-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Overclocking » peut on O/C une cle USb ?

Liens