Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

peut on O/C une cle USb ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non tu ne peux pas, overclocker = surcadencer, hors là on parle d'un espace de stockage.
C'est comme si tu voudrais mettre 2 litres dans une bouteille d'1,5 litre !

Par contre se que tu peux faire, c'est compresser un maximum tes fichiers et les transférer sur ta clé, ainsi ils prendront moins de place.

arreter la drogue les gars ... on ne peut ni augmenter la vitesse de transfert ni augmenter la capacite de stockage la cle a moins d'avoir un processeur su ta cle [ premiere mondial je tien a souligner, je vais deposser un brevet ] :laugh: :copain: :jesors:

Citation :

Atil_the_retour a écrit :
sa question n'est pas completement conne.
on peut bien passer une disquette 1.44 en 2.0 mo

edit: la compression d'une partition en fat, ca existe sous 95 et 98. vous etes des mechantees
Ouais, je souscris complètement... De même que faire des jumeaux à une femme, c'est l'overcloquer.

OK, je sors.

la cle usb ne peut etre formater qu'en fat donc tu peut pas gagner de l'espace, et il y a une difference entre une cle et une disquette en terme de technologie, les fabricants se sont souvenus des erreurs anterieures donc ils vont pas reediter sa ... 8-)

JE SAIS KE SA VA FAIRE 5 ANS MAIS JE CONTE ALE DIRE POUR LES PROCHAINS AVENIR OUI ON PEUT AGRANDIR LA CAPACITER LA DOUBLER on peut meme doubler la capacier dun diske dur mais bon sans logiciel si vous voulais des renseignement envoyer un message a l adresse suivante ************hotmail.fr ou ***********
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde