ouvre: poste de travail/panneau de config/outil d'administration/gestion de l'ordinateur/ gestion des disques et regardes si il se trouve là mais sans lettre si oui dessus cliques gauche et modifier la lettre et remet la lettre qui lui etait affecté.
pour repondre a fourcade en fait il y a que mon disque dur
en fait g vu que de nouveaux controleurs ATA\ATAPI IDE se st installés et j'arrive pas a les enlever sinon ça me fait ecran noir et je suis obligé de rebouté machine
merci de m'aider
pour preciser comment c arriver
g desinstaller sans faire expres le controleur ATA\ATAPI IDE secondaire et depuis plus de lecteur du tout
voilà en gros
on peut faire qqchose?
je v essayer ms ce qui est bizard c que sur mon bios de mon pc portable je peux pas chaner c donnée ms sinon il me reconnait bien le disque dur et le lecteur ds le bios
dc peut etre autre solution
la recuperation ne prend pas car g choisi la ou on doit reparer dc sous c:\windows et en fait il me redemarre le pc
et rien n'a changer
je fai refair une installe ms ça m'embete beaucoup
non tu n'est pas obligé
tu choisis installer
et l'ecran d'aprés tu as le choix (quand il a vu qu'il y a déja windows d'installé) entre réinstaller et réparer tu choisis réparer
oui c ce que je t'ai di g choisi reparer ou recuperer l'installion
ensuite c l'ecran msdos pr choisir ds kel repertoire reparer et c la qu'il me redemare le pc qd je dis ok
voilà
il faut que tu démarres avec le cd de windows comme une première instal et tu suis installer et ensuite réparer tu as le choix mais ne choisis pas réparer en premier car tu tombes sur la console ok?
là je saisis pas trop ou choisir le moment ou cliquer sur reparer et qd on choisi reparer on arriver sous le dos si c ça g fait et rien c peut etre a cause de la version lsd que G
oui j'avais bien fait ça je viens de recomencer
et ça me lance bien le dos pr reparer ms il me demande si je veux reparer le C:\windows
je lui dis oui et c là a ce moment kil reboute le systeme
ok ça marche avec reparation ms je dois taper koi pr que mon lecteur soit de nouveau present
je c pas kel commande faire
tu peux me dire le tout stp car a chaq fois je suis obligé d'eteindre car g un seul pc
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.