Salut.
J'aimerais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire ma page Web.
C'est pas pour faire un méga site mais juste pour avoir une page d'accueil à peu prés correct.
Merci.
Ps : l'idéal serait gratuit mais si vous avez un payant ou en version démo et qui pese pas trop lourd je veux bien.
Salut, et bien je ne suis pas un pro mais il y a un an j'ai fais quelques petit sites perso avec "pagemill" et c'est pour moi le plus simple... Tu peu travailler directement avec les images et texte ou en HTML...
C'est un logiciel payant mais tu peu le trouver sur e-mule...mais chute il ne faut pas dire... :-D
Bloc notes faut avoir des connaissances en programmation HTML, ...
J'ai regarder WebExpert et c'est exactement ce qu'il me faut : pas besoin de connaissance (ou peu) language HTML (le seul otaurisé par mon hebergeur),...
si tu cherche a faire un super site bien compliké ( lol ) jte conseille dreamweaver . c le meilleur mai il est tres compliké jarive pa trop a men servir ...
sinon en + simple tu as claris home page ou front page express
et si ta des connaissance html lance toi avec le bloc note
salut à tous moi aussi j'aimerais faire ma page web mais j'aimerais avoir un logiciel gratuit et pas compliquer et si possible en français!!! Merci d'avance bisous
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.