Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour créer sa page Web.
Mot :    Pseudo :           

Salut.
J'aimerais savoir quel logiciel vous me conseillez pour faire ma page Web.
C'est pas pour faire un méga site mais juste pour avoir une page d'accueil à peu prés correct.

Merci.

Ps : l'idéal serait gratuit mais si vous avez un payant ou en version démo et qui pese pas trop lourd je veux bien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, et bien je ne suis pas un pro mais il y a un an j'ai fais quelques petit sites perso avec "pagemill" et c'est pour moi le plus simple... Tu peu travailler directement avec les images et texte ou en HTML...
C'est un logiciel payant mais tu peu le trouver sur e-mule...mais chute il ne faut pas dire... :-D

Répondre à Hicool

le bloc notes ou web expert

Répondre à Y0hAn

Bloc notes faut avoir des connaissances en programmation HTML, ...
J'ai regarder WebExpert et c'est exactement ce qu'il me faut : pas besoin de connaissance (ou peu) language HTML (le seul otaurisé par mon hebergeur),...

Merci.

Répondre à Zboubi@IDN

Salut, sinon tu peux utilisé DreamWeaver (demo de 30jours je crois) et Namo Web Editor 6 (demo de 30jours) qui sont aussi pas mal !

Répondre à mulu@IDN

Ben j'essaye WebExpert et si sa va pas j'essaye Namo Web Editor.

Répondre à Zboubi@IDN

Namo Web Editor il est simple ?
Il faut pas faire des lignes de codes ?
VOus pouvez me passer l'adresse SVp ?

Merci.

Répondre à Zboubi@IDN

je vais me faire lincher par les webmaster mais tant pis

les programmes comme Word, PowerPoint, OpenOffice... savent très bien faire des sites simples (avec un code de m£*#3)

Répondre à maith

Sinon il y as Nvu qui est vraiment pas mal, et en plus il est gratuit (open source).

Répondre à Pierre4012

lut le monde

Moi perso mon site tout pourri il est fait avec blocnote <a href="http://membres.lycos.fr/gypsi">mon site</a>

bon voila

++le monde

Répondre à learion

désoler ma balise a pas marchée

Répondre à learion

Et tu l'as fait avec quoi ?

Répondre à Zboubi@IDN

Si c'est à moi que tu pose la question je l'ai dit plus haut
c'est avec BlocNote que je l'ai fait

Répondre à learion

si tu cherche a faire un super site bien compliké ( lol ) jte conseille dreamweaver . c le meilleur mai il est tres compliké jarive pa trop a men servir ...
sinon en + simple tu as claris home page ou front page express
et si ta des connaissance html lance toi avec le bloc note

Répondre à melfex

:hello: salut à tous moi aussi j'aimerais faire ma page web mais j'aimerais avoir un logiciel gratuit et pas compliquer et si possible en français!!! Merci d'avance bisous

Répondre à tolsi

Mieux que le bloc note : Notepad ++ (ca permet de pas trop se perdre dans le code grace au couleur corespondant au code associé au fichier)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Quel logiciel pour créer sa page Web.
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens