Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Besoin d'aide pour débloquer un portable svp ... merci d'avance

Besoin d'aide pour débloquer un portable svp ... merci d'avance

Forum Téléphonie mobile : Besoin d'aide pour débloquer un portable svp ... merci d'avance

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour donc je me présente c'est gaetan et mon portable et beug trop hors je suis encore sous contrat chez bouygues avec universal mobil ...

Etant donné que je ne gagne pas de point avec ce forfait je ne peux me permettre d'acheter un portable seul ...
Une amie a moi propose de me passer un ancien a elle seulement elle était chez orange ... Alors comment le débloquer ?
J'ai lu certains sujet mais il faudrait me dire quel logiciel télécharger exactement , comment avoir l'imei et les infos necessaires svp ....

Je compte réellement sur vous car je suis perdu la et j'ai vraiment besoin de mon portable ...
En espérant que mon inintelligibilité ne vous ennuiera pas de trop .... Merci d'avance a tous .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait j'ai trouvé =)
Le portable que je souhaite débloquer est un motorola L6 est l'imei est : 359180007619395

Voila. En attendant vos reponses merci =)

Répondre à gaetan17139
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Besoin d'aide pour débloquer un portable svp ... merci d'avance
Aller à :

Il y a 1755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens